Ngaliema : le tronçon UPN-Selembao dans un état impraticable !

La route principale de Selembao, soit celle de l’avenue de la Libération (ex 24 novembre) se trouve dans un état impraticable. Les engins ont du mal à y passer compte tenu de son état. Ça et là, y’a des boues et des eaux qui ne laissent aucun citoyen dans le calme. Encore pire, tout autour, il y’a lieu de signaler la foule des vendeurs. Et pourtant, c’est d’ailleurs la seule et unique voie qui conduit les habitants de ce coin vers le chemin qui mène à la commune de Ngaliema.
Un chauffeur pris a chaud nous a confié que plus d’une fois, l’Association des chauffeurs congolais-ACCO a demandé de l’aide au gouvernement pour sa réhabilitation, mais aucun geste n’est fait sur terrain.

Pour ce faire, un deuxième son de cloche est sonné à ce jour par ces derniers pour demander aux autorités concernées de bien pouvoir trouver une solution à ce sujet. Car, au-delà de la pandémie actuelle qui touche les congolais, ces eaux et saletés provoquent également d’autres maladies pour les vendeurs ainsi que les passagers de ce tronçon.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.