Covid-19/RDC : Papy Tamba a demandé au monde sportif de respecter les règles d’hygiène !

Depuis un certain temps, le nombre de cas infectés au Covid-19 en République Démocratique du Congo ne cesse d’augmenter du jour au lendemain. Beaucoup d’entre les personnalités du pays mobilisent la population sur les règles éditées par l’Organisation mondiale de la santé-OMS via le gouvernement et les différents secteurs de la place. Pour sa part, Papy Tamba a agit pour cette fois en dehors de sa casquette de politique. Dans son profil de président de TP les croyants et tuteur de FC les croyants, ce dernier a tenu à sensibiliser les sportifs congolais, singulièrement les amoureux du ballon rond.
Dans sa courte vidéo qui circule sur la toile depuis ce mercredi 8 avril, l’humble et serviable Papy Tamba a recommandé en peu des mots ce qui suit au monde sportif de son pays : << Mon message s’adresse aux sportifs, particulièrement aux footballeurs et au monde du football congolais, c’est d’observer les règles d’hygiène liées à la pandémie de coronavirus. Nous devons continuer à croire que nous allons finalement reprendre nos activités comme d’habitude parce-que Dieu est toujours aux côtés des humains. Merci et bon confinement chez vous >>.


 
 
À titre de rappel, la RDC a rajouté trois nouveaux cas testés positifs au coronavirus depuis hier mardi 7 avril, selon les informations relayées par l’Institut national des recherches biomédical-INRB. C’est qui fait un total de 183 cas confirmés avec l’enregistrement de 20 décès, 9 personnes guéries et une centaine de personnes en bonne évolution.

A LIRE  Covid-19: Remdesivir, un autre remède contre la pandémie du coronavirus

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.