Justice : << Félix Tshisekedi cherche à dégager sa responsabilité sur l’échec des travaux des sauts-de-mouton >> (Mike Mukebayi)

À la suite de la récente mise en détention provisoire du directeur du cabinet du chef de l’État, le député provincial Mike Mukebayi a estimé que Félix Tshisekedi s’est doté de l’opportunité de se débarrasser de son échec sur les travaux des 100 premiers jours qu’il a d’ailleurs jugé d’un échec total, singulièrement pour le cas des sauts-des-mouton dans la ville de Kinshasa.
L’élu de Lingwala a souligné : << Félix Tshisekedi cherche à dégager sa responsabilité sur l’échec des travaux des sauts-de-mouton. Je n’ai pas dit que, Kamerhe est un bouc émissaire, mais, on lui fait porter la responsabilité de l’échec >>.
Pour la petite histoire, le Président de l’Union pour la nation congolaise-UNC est détenu provisoirement à la prison Centrale de Makala après son audition par le procureur général près la cour d’appel de Kinshasa/Matete pour des informations judiciaires sur le dossier du programme des 100 jours du chef de l’État.

A LIRE  RDC: Les nouveaux magistrats prêtent serment ce mercredi !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.