Après avoir décidé de céder ses émoluments récemment afin d’aider l’équipe de riposte contre le Covid-19 à faire face à cette pandémie qui frappe la République démocratique du Congo, le député national Delly Sessanga a pour cette fois en date du lundi 4 mai fait un don des matériels de protection au personnel de l’Institut national des recherches biomédical-INRB dans le but de renforcer cette organisation à travailler pour le bénéfice du peuple congolais dans les bonnes conditions. Il s’agit des bonbonnes, des gants stérilisés et non stérilisés et des masques.
Devant la presse, ce dernier a expliqué : << Ce premier lot sont pour les personnels qui sont au contact frontal avec le virus et sans oublier tous ceux qui travaillent dans les institutions sanitaires. Notre geste est aussi important car c’est une façon de donner l’exemple à ceux qui hésitent de poser des actes philanthropiques en faveur de l’équipe de riposte pour lutter contre la pandémie du covid-19 >>.
Rappelons que ce geste a été promis par Delly Sessanga au moment où il annonçait avoir décidé cédé ses émoluments pour permettre la bonne prise en charge des personnes souffrant de cette pandémie qui frappe la RDC depuis le 10 mars dernier. Chose promise, chose faite.
Créer un compte
Bienvenue! s'inscrire pour un compte
Un mot de passe vous sera envoyé par email.
Récupération de mot de passe
Récupérer votre mot de passe
Un mot de passe vous sera envoyé par email.