Un terrain d’entente est trouvé entre le président national du parti Solidarité Congolaise pour la Démocratie et le Développement-SCODE Jean-Claude Muyambo et sa base. Aussitôt qu’il a pris acte de l’opposition ferme de la direction politique de son parti vis-à-vis de sa décision de se proposer comme avocat de l’évêque Pascal Mukuna dans son dossier qui l’oppose à l’ancien chef de l’État et actuelle autorité morale du Front Commun pour le Congo-FCC, ce dernier a agit en bon leader tout en revenant sur sa décision.
Notons que y’a quelques heures qu’un communiqué de SCODE écrit par le secrétaire général du parti, Emery Patrice Olengha qui a été publié par la rédaction Bisonews.cd, dans lequel il était demandé au président national de revenir sur sa décision. Ainsi, en acceptant de se plier à la décision de son parti, Jean-Claude Muyambo a fait preuve d’un bon leadership à l’égard de ses collaborateurs.
Rappelons que la direction de SCODE s’est référé des règlements d’ordre intérieur du parti dans ses articles 54, 56 et 57 après avoir analysé la décision de leur parti.
Créer un compte
Bienvenue! s'inscrire pour un compte
Un mot de passe vous sera envoyé par email.
Récupération de mot de passe
Récupérer votre mot de passe
Un mot de passe vous sera envoyé par email.