Rester informé sur l'actualité de la RDC et d'ailleurs

Situation Épidémiologique en RDC

vendredi, octobre 15, 2021
57,269
Personnes infectées
Updated on October 14, 2021 6:51 pm
5,250
Personnes en soins
Updated on October 14, 2021 6:51 pm
50,930
Personnes guéries
Updated on October 14, 2021 6:51 pm
1,089
Personnes mortes
Updated on October 14, 2021 6:51 pm

Justice : un avis de recherche lancé contre Madame Mengi Kandundu Marie Josée !

C’est depuis la date du samedi 6 juin dernier qu’un avis de recherche a été lancé contre la collaboratrice de Madame Amida Chatur, Madame Mengi Kandundu Marie Josée par le procureur général près la cour d’appel de Kinshasa-Gombe.
Ci-contre, veuillez lire la quintessence de ce message : « À monsieur le commissaire provincial de la police. Veuillez entreprendre d’intense recherche en vue de retrouver la nommée Mengi Kandundu Marie Josée, de nationalité congolaise et de résidence à Kinshasa mais sans adresse connue. L’intéressée est poursuivie de chef de détournement des deniers publics. En cas de sa découverte, l’appréhender et la conduire sous bonne escorte ».
Madame Mengi Kandundu Marie Josée a été citée par l’avocat de la République, Maître Coco Kayudi lors du procès Vital Kamerhe et consorts. Cette dernière a été suspectée d’avoir versé une somme importante dans le compte de Madame Amida Chatur, épouse de Vital Kamerhe. Chose qui l’attribue d’être complice de détournements des derniers publics.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.