Assemblée nationale : suite à la décision prise par le procureur général près du conseil d’État, Ève Bazaiba s’insurge contre la megestion de l’UDPS

<< La RDC se retrouve actuellement au fond du trou suite à l’incompétence de leadership au sommet de l’Etat ! UDPS a démontré ses limites dans la gestion du pays. Ce Parti est au pouvoir et dans l’opposition contre son propre pouvoir. Les institutions du pays sont en train d’en pâtir >>, telle est la déclaration du tweet de l’honorable Ève Bazaiba, après le constat amère observé a l’esplanade du palais du peuple. Les agents de la police ont empêché aux députés nationaux, sur base de la recommandation du procureur général près du conseil d’État, d’organiser la séance plénière de ce vendredi 12 juin.
À titre de rappel, cette recommandation fait suite à l’exécution de la décision du conseil d’État qui a suspendu l’élection du nouveau premier vice-président du bureau de l’Assemblée nationale en remplacement de Jean-Marc Kabund, en attendant l’arrêt de la cour constitutionnelle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.