Projet d’appui à l’élevage des genitaires Bovins et Caprins: le GSK invite les ASBL et ONG retenues à contacter son secrétariat général

Dans un communiqué signé par son coordonnateur national, le Docteur Béni NKIERI MBOKOSO, le Groupe de Soutien au Professeur EBERANDE KOLONGELE (GSK) informe les ASBL et ONG retenues dans le cadre de l’exécution du projet d’appui à l’élevage des genitaires Bovins (vaches) et Caprins (chèvres) de races améliorées à contacter son secrétariat général au numéro 0829004447 pour obtenir des informations relatives aux formalités de la signature d’un protocole d’accord avec le GSK.
Par ailleurs, ce communiqué concerne toutes les ASBL ou ONG déjà partenaires ou en processus déjà avancé de partenariat à Kinshasa comme dans toutes les autres provinces de la République Démocratique du Congo.
Lancé depuis l’année passée, ce projet appliquera les nouvelles technologies qui contribuent à l’Elevage des Bovins et caprins de races améliorées afin d’améliorer leur santé et leur bien- être.
Il est nécessaire de rappeler que ledit projet a une durée de 5 ans.

A LIRE  RDC : l’APLC lance ce jeudi le premier épisode des podcasts du Plan Stratégique National de Prévention et de Lutte contre la Corruption

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.