fbpx

Rester informé sur l'actualité de la RDC et d'ailleurs

Situation Épidémiologique en RDC

vendredi, octobre 23, 2020
11,097
Personnes infectées
Updated on 23/10/2020 8:05 am
414
Personnes en soins
Updated on 23/10/2020 8:05 am
10,379
Personnes guéries
Updated on 23/10/2020 8:05 am
304
Personnes mortes
Updated on 23/10/2020 8:05 am

DCMP: Les Imaniens s’interrogent sur leur sort!




Couac au sein de Daring Club Motema Pembe. Tout est parti de leur dernière rencontre qui a opposé la  team vert et blanc de la capitale kinoise à l’équipe Zambienne Zanaco. Une rencontre qui pourtant allait déterminer la qualification des kinois.

Les immaculés ont bien entamé la première mi-temps en marquant dès les dix premières minutes un but qui les a placé en pôle position. Il sied de noter que les poulains d’Isac Ngata ont bien négocié cette première période. Grâce à ce but, les kinois occuperaient la deuxième position du groupe avec 10 points. Le but qui allait les séparer de leur adversaire du jour avec un écart de 4 points tout en gardant le même nombre des points que les Renais de Maroc qui matché le dernier de la pool.

À la reprise de la deuxième mi-temps, DCMP perdra petit à petit le contrôle du match. À quelques minutes de la fin du match, soit de la 84ème minute à la fin du match, ils ont encaissé deux buts. Le premier but est venu à la 84ème minute  suite à une erreur commise par le latéral droit Mukoko Amale, alias Soso. Quelques minutes plus tard, le deuxième but viendra par l’entremise du buteur maison de Zanaco qui profita de l’erreur défensive de <<matiti mabe>>. Chose qui sonne avec son alarme.

À la fin de cette rencontre, DCMP voit ses chances s’envoler. Ils sont donc placés à la troisième position en conservant leurs 7 points statiques. Renaissance de Berkhame et Zanaco United se placent respectivement 1er avec 11 points et 2ème, 9 points.

DCMP garde toutefois peu de chance pour sa qualification, à condition qu’il gagne son match et espérer un quelconque échec de Renaissance lors des rencontres qui auront lieu le dimanche prochain. L’avenir réserve donc quelques surprises aux verts et blancs de Kinshasa.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DCMP: Les Imaniens s'interrogent sur leur sort! 2

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.