fbpx

Rester informé sur l'actualité de la RDC et d'ailleurs

Situation Épidémiologique en RDC

mercredi, octobre 21, 2020
11,066
Personnes infectées
Updated on 21/10/2020 10:47 am
401
Personnes en soins
Updated on 21/10/2020 10:47 am
10,362
Personnes guéries
Updated on 21/10/2020 10:47 am
303
Personnes mortes
Updated on 21/10/2020 10:47 am

Musique : Michel Bakenda aurait été empoisonné lors de son arrestation par les éléments de la police !




La sœur de l’artiste musicien Michel Bakenda a confirmé, hier mercredi lors d’une émission diffusée sur Casarhema (Chaîne Youtube), l’empoisonnement de son frère lors de son arrestation avec les ex musiciens de Moïse Mbiye par les éléments de la police. Cet empoisonnement a été également confirmé par le médecin, après diagnostic.

A en croire Lucie Bakenda, Michel Bakenda a été empoisonné le jour où les policiers les avaient embarqués ensemble avec le bassiste de Moïse Mbiye.

« Mon frère se rend aux toilettes toutes les 10 minutes. Il y a la présence de l’arsenic dans son sang« , a déclaré la sœur de Michel Bakenda.
« J’appelle Michel et il m’a dit que j’ai quelque chose à te dire, j’étais parti faire des examens, le médecin m’a dit que j’ai été empoisonné. Nous implorons à Dieu d’être notre anti poison et notre antidote « , a-t-elle ajouté.

Par ailleurs, Lucie BAKENDA dit avoir conseillé son frère pour voyager à l’extérieur du pays, mais Michel BAKENDA a refusé d’abandonner ses musiciens qui pourraient aussi avoir été empoisonnés.

C’est un poison retardé, il a de l’arsenic dans son corps. Maintenant ce n’est pas la peur de voir les videos mais plus de savoir s’il va se réveiller de son sommeil” a déclaré la sœur de Michel BAKENDA.

Rappelons que le chanteur Michel Bakenda avait annoncé le lundi 3 février dernier sur son compte Instagram, son retrait sur la scène musicale “jusqu’à nouvel ordre” si Dieu le voudra. C’était suite à la publication de ses photos nues sur les réseaux sociaux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Musique : Michel Bakenda aurait été empoisonné lors de son arrestation par les éléments de la police ! 2

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.