fbpx

Rester informé sur l'actualité de la RDC et d'ailleurs

Situation Épidémiologique en RDC

vendredi, octobre 23, 2020
11,097
Personnes infectées
Updated on 23/10/2020 9:06 am
414
Personnes en soins
Updated on 23/10/2020 9:06 am
10,379
Personnes guéries
Updated on 23/10/2020 9:06 am
304
Personnes mortes
Updated on 23/10/2020 9:06 am

PPRD : « Le Royaume-Unis prêt à accompagner la RDC vers la réussite de ses projets »




Le secrétaire permanent du Parti du Peuple pour la Reconstruction et la Démocratie-PPRD, Emmanuel Ramazani Shadary, a rencontré le chargé d’Affaires de l’Ambassade de Grande Bretagne en RDC Paul Arkmnight ce vendredi 14 février.
Au menu de leur échange : ‘’ la marche ainsi que les différents défis auxquels la République Démocratique du Congo tient à relever dans différents secteurs’’.

Selon le diplomate Anglais, ça appartient avant tout aux acteurs politiques congolais de se compromettre dans la réussite des objectifs que se fixent le pays. Une fois impliqués dans ladite affaire, la RDC pourrait dans ce cas regagner sa place à l’échiquier continental ainsi qu’au monde.

Emmanuel Ramazani a pour sa part, profité de l’occasion pour tabler sur l’une des grandes questions du moment. Notamment les relations existantes entre le Front Commun pour le Congo-FCC de Joseph Kabila et le Cap pour le Changement de Felix Tshisekedi. Là-dessus il tient lieu d’expliquer que plusieurs questions ont été évoquées.

A la suite de ces échanges, une dépêche en provenance d’un des départements du PPRD stipule que le Royaume-Unis se montre prêt à accompagner la RDC dans ses différentes reformes qui semblent être en chantiers.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PPRD : « Le Royaume-Unis prêt à accompagner la RDC vers la réussite de ses projets » 2

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.