fbpx

Rester informé sur l'actualité de la RDC et d'ailleurs

Situation Épidémiologique en RDC

lundi, octobre 26, 2020
11,174
Personnes infectées
Updated on 26/10/2020 6:54 pm
401
Personnes en soins
Updated on 26/10/2020 6:54 pm
10,468
Personnes guéries
Updated on 26/10/2020 6:54 pm
305
Personnes mortes
Updated on 26/10/2020 6:54 pm

Linafoot : DCMP bat RCK et gagne une place au classement (2-1)




Paris gagné par le Daring Club Motema Pembe-DCMP face au Racing Club de Kinshasa-RCK. Les immaculés ont après avoir passé une période dure remporté le match qui les a confronté à l’équipe de Delvaux au stade de Martyrs. 2 buts à 1 est le score qui a sanctionné cette rencontre qui s’inscrit dans le cadre de la 17ème journée du championnat de la division 1 de la linafooot.

Il est à noter que la recontre a commencé à 100 à l’aire. Pas de périodes d’observation entre le deux équipes qui se connaissent bien. 20 minutes ont suffit pour assister à l’ouverture du score de RCK par l’entremise de Tumba Libanza sur une action collective. Les doutes s’installent peu à peu du côté de Mitemas Pembe qui vont essayer de pousser après avoir encaissé ce but. C’est alors qu’à la 35è minute sur un centre d’Henoch Mangindula qui tombera sur Junior Koné qui n’a laissé aucune chance au portier de RCK pour l’égalisation. Malgré des très bonnes initiatives de part et d’autre, le score en restera ainsi pour cette première mi-temps.

Au retour des vestiaires, les verts et blancs de la capitale conscients de l’enjeu du match, vont pousser leurs initiatives encore loin.

Coaching payant

Isac Ngata sort Dark Kabangu pour Vinny Bongonga. C’est ce dernier qui va alors délivrer le club en marquant ainsi le deuxième but de la victoire à la 78è minute de jeu. Score final : 2-1

C’est à l’issue de cette rencontre que DCPM s’est relancé dans la course en occupant désormais la troisième place du classement provisoire avec 34 points,  même nombre des points que GS Bazano.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Linafoot : DCMP bat RCK et gagne une place au classement (2-1) 2

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.