fbpx

Rester informé sur l'actualité de la RDC et d'ailleurs

Situation Épidémiologique en RDC

dimanche, octobre 25, 2020
11,143
Personnes infectées
Updated on 25/10/2020 8:22 am
371
Personnes en soins
Updated on 25/10/2020 8:22 am
10,467
Personnes guéries
Updated on 25/10/2020 8:22 am
305
Personnes mortes
Updated on 25/10/2020 8:22 am

Linafoot : Isaac Ngata promet le meilleur aux Imaniens !




Le grand derby de l’histoire de Kinshasa s’annonce spectaculaire entre l’As V.Club et Daring Club Motema Pembe-DCMP ce dimanche 23 février au stade des martyrs de la pentecôte.

Sur son compte facebook, le Brazzavillois Isaac Ngata, coach de DCMP a indiqué que le choc de ce dimanche est une rencontre « taillée sur mesure ». Pour lui, c’est une nouvelle chance pour son équipe d’appliquer les visions tracées par le club tout au début, notamment celle de faire mieux face à ses concurrents directs.

Il a estimé que le nul du match aller face à son éternel rival appartient désormais au passé. Il ne voit rien d’autre que ce grand jour qui s’annonce à grand pas.

Sur ce, il invite tous les supporters de remplir les gradins afin d’assumer de plein gré leur fonction de 12ème joueur qui permettra à ses 11 missionnaires de remplir leur mission assignée lors de ladite rencontre.

Il sied de noter que les deux gros poissons de la Linafoot ont une lourde responsabilité de faire mieux afin de gagner chacun un billet pour les compétitions africaine. Mazembe est en voie d’y aller. Maniema Union également fait la pression à ces deux grands clubs Kinois qui sont obligés de tout donner pour gagner chacun une des trois premières places au classement. C’est donc une rencontre de « sauve qui peut ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Linafoot : Isaac Ngata promet le meilleur aux Imaniens ! 2

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.