fbpx

Rester informé sur l'actualité de la RDC et d'ailleurs

Situation Épidémiologique en RDC

mardi, octobre 27, 2020
11,174
Personnes infectées
Updated on 27/10/2020 7:16 am
401
Personnes en soins
Updated on 27/10/2020 7:16 am
10,468
Personnes guéries
Updated on 27/10/2020 7:16 am
305
Personnes mortes
Updated on 27/10/2020 7:16 am

Linafoot : DCMP et l’As V. Club se neutralisent (1-1)




Un but partout, tel est le score du match entre l’Association Sportive Vita Club et le Daring Club Motema Pembe qui s’est joué ce dimanche 23 février au stade martyrs de la pentecôte. Un derby alors très attendu par les amoureux du ballon partout à travers le pays.

Les immaculés ont été les premiers à trouver le chemin de filet dès la première minute du match via Mvudi. L’égalisation est intervenue aux arrêts de jeu de la première mi-temps sur un penalty frappé par le nouveau recru des moscovites  Ricky Tulenge. Le score est resté ainsi à la première période.

Au retour des vestiaires, les initiatives sont moscovites qui tentent de mettre la pression dans le camp de Dcmp avec une attaque menée par Ricky Tulenge mais ne trouve pas le chemin de but gardé par le Brazzavillois Mouko Barel.

Nelson Lukong sauve les siens

Après quelques changements effectués du côté des Imaniens qui vont redonner le souffle nouveau, le verts et blancs parviennent à récupérer la situation. Notons qu’à la 85ème minute, ils ont également  obtenu un penalty. Junior Koné s’en charge. Le Camerounais Nelson Lukong a réalisé l’exploit en captant le ballon, sauvant ainsi les siens alors qu’ils étaient à deux doigts de la défaite.

À la suite de cette rencontre, l’As V. Club se maintient à la troisième place au classement provisoire, tandis que DCMP garde la quatrième position.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Linafoot : DCMP et l'As V. Club se neutralisent (1-1) 2

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.