fbpx

Rester informé sur l'actualité de la RDC et d'ailleurs

Situation Épidémiologique en RDC

mardi, octobre 27, 2020
11,174
Personnes infectées
Updated on 27/10/2020 7:16 am
401
Personnes en soins
Updated on 27/10/2020 7:16 am
10,468
Personnes guéries
Updated on 27/10/2020 7:16 am
305
Personnes mortes
Updated on 27/10/2020 7:16 am

Linafoot : DCMP punit Lupopo ( 4-1)




4 buts à 1 est le score qui a sanctionné le match de la 19 ème journée entre le Daring Club Motema Pembe-DCMP qui a reçu les jaunes et bleus de Lubumbashi, à savoir St Eloi Lupopo au stade des martyrs ce mercredi 26 février. Après avoir raté la victoire face à son rival éternel l’As Vita Club le dimanche dernier, les immaculés se sont rattrapés en réalisant une bonne opération tout en montant au haut du classement provisoire.

Dès l’entame de cette explication, les missionnaires d’Isaac Ngata se sont placés dans une position supérieure. Dans moins de deux minutes, Dark Kabangu  a ouvert le score sur un coup de tête à la suite d’un coup franc bien tiré par Enoch Mangundula.

Les immaculés ont posé les pieds sur le ballon pendant une vingtaine de minutes avant de se voir rattrapés au score via Piana Munzinzi, l’avant centre de Lupopo à la 27ème minute. Tutoyés par Lupopo, les 11 d’Isaac Ngata vont corser l’addition à la 41ème minute. Dans cette réalisation, il faut citer le nom de Dark Kabangu qui signe son double.

Au retour des vestiaires, les immaculés démarrent la deuxième période à 100 à l’aire comme au début du match. À la 61ème minute, le diable de Dark Kabangu signe sa troisième réalisation. Arsène Loko s’est auto invité à la fête quelques minutes plus tard, soit seulement après 14 minutes de jeux en alourdissant le score. C’est ce qui fait 4 buts du côté des verts et blancs de Kinshasa.

Un Isaac Ngata satisfait à moitié

Pris à chaud, Isaac Ngata s’est dit satisfait du résultat tout en déplorant certaines choses qu’il faut régler pour rendre les choses plus intéressantes.

Signalons qu’après cette victoire, les imaculés reviennent provisoirement à la troisième place du classement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Linafoot : DCMP punit Lupopo ( 4-1) 2

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.