fbpx

Rester informé sur l'actualité de la RDC et d'ailleurs

Situation Épidémiologique en RDC

lundi, octobre 26, 2020
11,174
Personnes infectées
Updated on 26/10/2020 6:54 pm
401
Personnes en soins
Updated on 26/10/2020 6:54 pm
10,468
Personnes guéries
Updated on 26/10/2020 6:54 pm
305
Personnes mortes
Updated on 26/10/2020 6:54 pm

Linafoot : Dark Kabangu signe son retour en lion dévorant !




Dark Kabangu vient d’être élu l’homme du match providentiel à la suite de la victoire de cet après midi de Daring Club Motema Pembe-DCMP face à St Eloi Lupopo sur un score fleuve de 4-1. Un triplé a suffit pour signaler son grand retour dans le championnat de la division 1 de la linafoot-RDC.

Ce brave homme, en l’occurrence Dark Kabangu qui a marqué son passage dans les annales de l’histoire du football club MK de Kinshasa, a fait subir aux Louchois un traitement inoubliable au stade des martyrs de la pentecôte de Kinshasa. L’homme a donné tout son souffle durant les minutes qui lui ont été données par Isaac Ngata afin de réussir sa mission. Chose promise, chose faite.

Un loin est de  retour aux affaires

Après son élection incontestable comme l’homme du match, il n’a pas donné sa langue au chat. << Je suis content pour cette belle victoire de l’équipe et pour ma prestation. Je suis resté un an sans jouer mais j’ai travaillé très dur pour retrouver tout mon talent. C’est une victoire de l’équipe >>, a-t-il parlé pour prévenir ses adversaires.

Signifions qu’à travers cette explication, le football congolais a un nouveau renard de surface à surveiller pour le reste du championnat national. L’avenir en dira plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Linafoot : Dark Kabangu signe son retour en lion dévorant ! 2

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.