fbpx

Rester informé sur l'actualité de la RDC et d'ailleurs

Situation Épidémiologique en RDC

mardi, octobre 27, 2020
11,174
Personnes infectées
Updated on 27/10/2020 6:16 am
401
Personnes en soins
Updated on 27/10/2020 6:16 am
10,468
Personnes guéries
Updated on 27/10/2020 6:16 am
305
Personnes mortes
Updated on 27/10/2020 6:16 am

RDC-Beni : 38 civiles tués dans une nouvelle attaque cette nuit




38 civiles auraient été tués dans la nuit du vendredi au samedi dans une nouvelle attaque attribuée aux rebelles ADF  dans la région de Beni dans l’est de la République Démocratique du Congo, selon les sources la Radio France Internationale-Rfi.

Dans cette source, il est signalé que trois citoyens ont été ciblés par ces forces négatives. Ces atrocités se sont déroulées près de deux semaines après la prise de Medina, le quartier général des rebelles par les FARDC. Notons que les ADF sont tenus responsables de la mort de près de 250 civils dans des attaques durant les deux derniers mois de 2019.

3 Commentaires

  1. Tand que fils du pays je condamne cette barbarie de massacres dans mon pays. Et je demande une révolution populaire. Au Congo nous n’avons pas des Autorités.
    Vous êtes conscient et consciente que Félix ne pas président.
    c’est kabila qui continue à diriger derrière le masque de tshilombo. Alors il est temps de chasser est kabila et Tshisekedi dans notre pays. Si non les pir vien dans des mois et des années suivant.
    Seul la soulèvement populaire qui vas libéré notre pays.
    Merci 🙏 je partage cette ensemble avec les familles éprouvées.

  2. Ce qui est décevant on ait capable de ce battre pour qu’il yai de concert a la con mais on approuve pas de la compassion pour ce qui meurt au Congo la justice de Dieu sera terrifiante pour de gens qui aime la distrationet qui sont conscients pendants que son peuple est abbatue soyons le femmes comme Esther qui se soucier de son pays voir même empleurer son mari le roi seigneur aide nous

  3. Et la wilmes, elle va causionner bien sûr, vu le regain d’amitié suite à sa visite en RDC, en vue de nouveaux accords pour encore plus exploiter les petits travailleurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

RDC-Beni : 38 civiles tués dans une nouvelle attaque cette nuit 5

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.