fbpx

Rester informé sur l'actualité de la RDC et d'ailleurs

Situation Épidémiologique en RDC

samedi, octobre 24, 2020
11,122
Personnes infectées
Updated on 24/10/2020 2:12 am
439
Personnes en soins
Updated on 24/10/2020 2:12 am
10,379
Personnes guéries
Updated on 24/10/2020 2:12 am
304
Personnes mortes
Updated on 24/10/2020 2:12 am

Adam Bombole face au concert de Fally à Paris : << La musique n'a pas de coloration politique >>.




À quelques jours de son concert à Accor hôtel Arena ex Bercy de Paris, plusieurs voix se lèvent pour soutenir l’artiste musicien congolais, Fally Ipupa.

Malgré le fait de vouloir boycotter cet événement par un groupe de la diaspora dit combattants résistants  qui font comprendre noir sur blanc à travers leur lutte le refus de ce concert à cause de l’insécurité qui bât son plein dans la partie est du pays et qu’à travers cette raison, les artistes musiciens congolais ne peuvent se produire dans l’espace européen, Fally Ipupa reste tout de même serin sur la tenue de son concert ce vendredi 28 février dans cette salle mythique.

Si aujourd’hui les combattants sont divisés sur la reprise des activités des musiciens congolais en Europe, plusieurs ressortissants également haussent le ton pour soutenir l’auteur de la chanson  »Humanisme ».

Parmi ces personnalités qui soutiennent Dicap la Merveille, il faut noter d’une part l’implication d’Adam Bombole, ancien député national et candidat à la présidentielle de 2011.

Dans son compte Twitter, ce dernier a signifié ceci : “Tous derrière Fally  Ipupa qui défend valablement notre musique et notre culture ! La musique n’a pas de coloration politique !“.

D’autre part, le Secrétaire Général de la ligue des jeunes de l’UDPS, Ted Beleshayi s’est même rendu à Paris pour soutenir son compatriote. Lui également a à travers un tweet signalé sa présence à Paris montrant ainsi qu’il soutient la tenue ce concert de Fally.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Adam Bombole face au concert de Fally à Paris : << La musique n'a pas de coloration politique >>. 2

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.