fbpx

Rester informé sur l'actualité de la RDC et d'ailleurs

Situation Épidémiologique en RDC

dimanche, octobre 25, 2020
11,143
Personnes infectées
Updated on 25/10/2020 7:22 am
371
Personnes en soins
Updated on 25/10/2020 7:22 am
10,467
Personnes guéries
Updated on 25/10/2020 7:22 am
305
Personnes mortes
Updated on 25/10/2020 7:22 am

CAF/LDC : un Mihayo confiant face à une probable qualification de Mazembe




Le TP Mazembe joue sa survie en ligue des Champions de la Confédération Africaine de football CAF ce samedi 7 mars dans son stade de kamalondo de Lubambashi contre le Raja atletic de Casablanca. Battu à l’aller par deux buts à zéro au Maroc, le TP Mazembe veut prendre sa revanche et chercher une qualification en demi finale de cette compétition continentale.

L’impossible n’est pas Mazembe, tel est le slogan des corbeaux lushois qui espèrent une qualification devant une équipe de Raja de Casablanca pourtant nantie en joueurs de qualité et qui mise sur deux congolais qui émerveillent le football marocain dont Ben Malongo et Fabrice Ngoma venu respectivement du TP Mazembe l’AS Vita.

Lors de sa conférence de presse d’avant match, le coach Pamphile Mihayo du TP Mazembe s’est montré plutôt rassurant et croit en ses hommes.

<< Tout n’était pas parfait au match aller. Nous nous sommes remis au travail et longuement exercé sur le modèle du bloc équipe que nous allons mettre en place. À côté de ça, il nous faut réussir les enchaînements offensifs pour marquer des buts mais sans en encaissé les moindres. Je crois en la qualité des mes joueurs. Nous avons un défi à révéler, les échecs des deux dernières années ne sont pas oubliés. Mais nous allons nous appuyer sur des matchs de référence où nous avons réalisé des belles choses >>, a- t-il dit.

Signalons que Mazembe a été battu au match aller sur un score de deux buts à zéro et devra marqué trois buts sans en encaisser pour espérer une quelconque qualification en demi finale.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAF/LDC : un Mihayo confiant face à une probable qualification de Mazembe 2

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.