fbpx

Rester informé sur l'actualité de la RDC et d'ailleurs

Situation Épidémiologique en RDC

mardi, octobre 27, 2020
11,174
Personnes infectées
Updated on 27/10/2020 1:05 am
401
Personnes en soins
Updated on 27/10/2020 1:05 am
10,468
Personnes guéries
Updated on 27/10/2020 1:05 am
305
Personnes mortes
Updated on 27/10/2020 1:05 am

Frederick Kitenge : « Trésor Mputu sera aligné dans l’équipe qui prépare le match retour contre Raja de Casablanca »




Le manageur du tout puissant Mazembe, Frederick Kitenge a informé le retour du milieu de terrain Trésor Mputu dans le groupe des 29 joueurs qui préparent le match retour contre le club marocain dit Raja de Casablanca.

Par la même occasion, ce dernier a recadré l’opinion publique, contrairement aux rumeurs qui circulaient sur la toile. Il a fait comprendre que Trésor Mputu n’a jamais été suspendu. Il avait plutôt écopé d’une sanction financière à cause de son arrivée en retard à l’aéroport tandis que tout le groupe était prêt à décoller pour le grand Kivu comptant pour le championnat de la Linafoot.

« On a trébuché vendredi dernier face à l’équipe de Raja de Casablanca. Nous avons encaissé deux buts sans réplique. Mais comme le président Moïse Katumbi l’a dit, c’est une bataille perdue arme à la main et nous nous mobilisons pour que le samedi 7 mars qu’on puisse remonter les deux buts et qu’on puisse par la suite se qualifier ».

Et d’ajouter : « Ayant raté le vol de l’est de par sa faute, il a écopé d’une sanction financière. C’est comme ça qu’il est resté à Lubumbashi faire les entrainements avec le groupe qui est resté. Et quand l’équipe est revenue à Lubumbashi pour livrer les matchs contre Simba et Lubumbashi Sport, le staff technique ne l’a pas trouvé apte pour l’aligner ».

Somme toute, il a informé à tous les Badianguenia que Trésor sera aligné dans l’équipe qui prépare le match retour et peut monter sur terrain si le staff technique estime qu’il aura une place dans l’équipe qui doit livrer bataille.

Rappelons que lors du match allé contre Raja de Casablanca qui a eu lieu le vendredi 28 février dernier au Maroc, les corbeaux ont perdus par deux buts à rien. Pour espérer une certaine qualification à la prochaine étape, ils doivent de ce fait remporter le match retour avec un écart de trois buts face à son adversaire le samedi 7 mars prochain au stade Kamalondo de Lubumbashi. Le président du club Moïse Katumbi a pour sa part invité tous les corbeaux à l’unisson car « l’impossible n’est pas Mazembe ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Frederick Kitenge : « Trésor Mputu sera aligné dans l’équipe qui prépare le match retour contre Raja de Casablanca » 2

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.