fbpx

Rester informé sur l'actualité de la RDC et d'ailleurs

Situation Épidémiologique en RDC

samedi, janvier 16, 2021
20,556
Personnes infectées
Updated on 16/01/2021 4:30 am
5,154
Personnes en soins
Updated on 16/01/2021 4:30 am
14,774
Personnes guéries
Updated on 16/01/2021 4:30 am
628
Personnes mortes
Updated on 16/01/2021 4:30 am

Pour lutter contre la propagation du virus covid-19, la REGIDESO a augmenté sa production d’eau potable !




Dans le souci d’appuyer les mesures prises par le gouvernement congolais, la REGIDESO annonce à son aimable clientèle son augmentation de la capacité de production d’eau potable afin de permettre aux citoyens d’user de toutes les mesures édictées par les services habilités afin d’éviter la propagation du virus covid-19.

Le directeur de la REGIDESO, monsieur Eugène Sopi a informé ce qui suit à l’opinion publique congolaise : « Tous les centres d’exploitation doivent travailler au maximum. Ils doivent fournir leurs capacités nominales installées pour que toute la population dans tous les centres ait de l’eau potable. Si vous faites le calcul des chlores que nous avons augmenté dans l’eau, c’est vraiment énorme. Nous voulons être surs que même celui qui est au fin fond de chaque centre d’exploitation ait de l’eau très bien traitée. Nous allons faire de tout notre mieux pour permettre à ce que toute la population ait de l’eau afin de subvenir à tout ce qui est demandé par le gouvernement ».

En ce qui concerne les zones qui font face à des obstructions liées à l’approvisionnement d’eau, ce dernier a fait savoir que la REGIDESO dans sa nouvelle stratégie a mis en place certaines dispositions qui vont permettre de transporter de l’eau jusqu’à ces coins, bien évidemment à un tarif s’élevant à 500 FC par un mètre cube.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Pour lutter contre la propagation du virus covid-19, la REGIDESO a augmenté sa production d’eau potable ! 2

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.