fbpx

Rester informé sur l'actualité de la RDC et d'ailleurs

Situation Épidémiologique en RDC

samedi, avril 10, 2021
28,511
Personnes infectées
Updated on 10/04/2021 1:04 pm
1,925
Personnes en soins
Updated on 10/04/2021 1:04 pm
25,841
Personnes guéries
Updated on 10/04/2021 1:04 pm
745
Personnes mortes
Updated on 10/04/2021 1:04 pm

Covid-19 : L’apôtre Ephraïm Dieudonné Alanga explique la quintessence de son message reçu du seigneur




L’Homme de Dieu, l’apôtre Eddie Alanga, naissant Ephraïm-Dieudonné Alanga, alors surveillant principal de la Mission Mondiale Témoignage de Christ-MMTC a dans sa vocation de recevoir les rêves venant du seigneur, obtenu le dimanche 22 mars dernier un message du Christ à la suite de la mort de son aimable frère, le Bishop Rosiane Nghoy Mutyebele causée par le Covid-19.

De ce fait, le message du créateur de l’univers consistait à expliciter à ce dernier l’expression cachée de la pandémie, qui est donc en réalité la colère du très haut exprimée sur ses créatures après l’observation du système dominant du diable via les hommes (politiques) qui dirigent la planète terre.

Ci-dessous, la rédaction Bisonews.cd a mis à votre disposition la quintessence du message de l’élu de Jéhovah :

Frères et Sœurs,  nous savons tous que rien n’est impossible à Dieu et Dieu confirme la parole de ses serviteurs. Cependant, nous voyons que des prophéties et des déclarations d’hommes de Dieu et même des fortes prières contre ce virus n’ont rien apporté !

Quel message derrière cette humiliation et pourquoi Dieu permet-il que même les lieux de cultes soient fermés dans presque tous les pays du monde où le virus est arrivé ?  Je vous prie de suivre le message divin reçu le matin du dimanche 22/03/2020 (c’est un petit résumé pour vous donner de grandes lignes)

Il est 8h20’. Toute la nuit, j’étais tourmenté par la mort du Bishop Rosiane Nghoy Mutyebele terrassée par le Covid-19. (Je l’aimais beaucoup et elle me regardait avec beaucoup de considérations)

Soudain,  j’ai été emporté par l’esprit vers je ne sais quel endroit. Je vis un ange qui déposa un grand livre sur un pupitre. Il l’ouvrit et me demanda de lire… Je regardai et c’était Ezechiel 22. Son doigt pointa le verset 30: « Je cherche parmi eux un homme qui élève un mur, qui se tienne à la brèche devant moi en faveur du pays, afin que je ne le détruise pas; mais je n’en trouve point ».

Ébahi, je lui répondis: << Mais comment comprendre cela car nous sommes des millions à travers le monde qui prie contre cette maladie >> ?

Il me regarda d’un air indigné et me dit: << Vous priez mal et vous prophétisez pour vous faire plaisir… Cette maladie ne disparaîtra pas sans une repentance universelle. Toutes les prophéties ou prières qui iront  dans le sens de détruire ce virus sans d’abord faire la volonté de Dieu ne prospéreront pas >>

Mais pourquoi? Demandai-je dans mon cœur! La vision s’arrêta mais quelques minutes après, mon esprit est emporté comme quelqu’un qui fait des vertiges… Puis, un esprit entra en moi pour me faire comprendre le langage de l’ange.

Il me dit:

Va et dis aux Dirigeants politiques : L’Eternel s’est énervé contre vous car vous avez voté des lois qui n’ont fait que l’irriter. Vous avez foulé  aux pieds ses principes, vous n’avez pas eu égard à l’étranger qui cherche refuge chez vous et vous avez tué des innocents, pillé les faibles et vous êtes devenus arrogants face à l’Eternel.  Vous êtes tous des idolâtres et des inconscients… Vous avez renié son grand nom et vous l’avez fait sortir de vos valeurs pour se donner aux vaines séductions du diable.. Ainsi l’Eternel Dieu vous essoufflera et vous montrera que c’est Lui  le Créateur du ciel et de la terre.

Il me dit encore : << Va et parle aux peuples de Dieu ( c’est-à-dire, ceux qui composent nos églises et qui s’appellent fidèles ou croyants) Vous êtes devenus trop méchants et vos cœurs sont éloignés de moi. Vous prétendez me servir et pourtant vous vous haïssez les uns les autres! Calomniateurs, ennemis de tout celui qui réussit devant vos yeux. Vous avez déshonoré mon nom car vous avez fait trop du mal à mes serviteurs. Vous avez fait de vos maisons des tribunaux où vous vous êtes établis comme juges et magistrats pour condamner ceux que je vous ai envoyés. Vous avez pris la place de Dieu en agissant ainsi.  Vous n’avez aucun respect de mon nom; au point de faire de mes sanctuaires un lieu pour vos querelles et vos passions charnelles. Vous avez chanté pour vous même et vous m’avez attribué vos chants! Hypocrites, repentez-vous et revenez à moi >>.

Je lui demandais : << Mais les églises sont fermées, comment on pourra communiquer ce message >> ?

En réponse, il me dit: << De quelle église tu parles? Vos  églises où vous ne cessez de pleurer, de vous lamenter à cause du comportement méchant de vos membres? Pourquoi t’avais-je donné les Psaumes 55 et 109? N’est-ce pas suite à tes lamentations! Ne parle pas des églises car ça ne te concerne pas. Parle à tous de se convertir >>.

Il continua et me dit: << Va et dis aux prophètes ( les évangélistes, Charismatiques, réveils ) : Quelle cupidité avez-vous? Vous avez prophétisé le mensonge avec vos vaines visions. Vous avez cherché à vous enrichir au détriment de mon peuple  et de mon nom en oubliant des veuves et des orphelins. Vous avez brisé les cœurs des femmes en les promettant des faux mariages et beaucoup d’autres choses.. Vous ne m’avez pas craint car vous avez transformé mes enfants en vos esclaves sexuels, financiers et d’autres abus. Avec vos messages truqués des stratégies humaines, vous avez parlé en engageant mon nom alors que je ne vous ai rien demandé. Vous êtes entré dans les champs des autres et vous avez volé ce qui n’est pas pour vous et vous avez fait du mal à vos collègues. Vous avez dévoré mes brebis et négligé les veuves. Repentez-vous et revenez à moi, hypocrites et idolâtres comme vous l’êtes ! >>

Il me dit enfin : << Va et parle aux sacrificateurs (Prêtres du sacerdoce: Catholiques, protestants, orthodoxes, les non charismatiques)

Comment avez-vous pu pactiser avec le diable en s’associant à ses péchés ? Vous avez célébré dans mes sanctuaires les mariages hors nature. Vous avez profané mon temple au point d’en faire une caverne des orgies et des prostitutions. Vous avez fait ainsi des libations avec du sang de cochon! Vous avez commis des abominations que mes yeux ne peuvent pas supporter.

Vous êtes devenus idolâtres au point  d’enseigner l’occultisme et tout ce qui est satanique. Vous avez vendu mes sanctuaires qui sont transformés en des lieux de dépravation des mœurs où mon nom est insulté ! Repentez-vous et revenez à moi >>.

Bref, le message était long mais dans tout ceci, le seigneur ne veut qu’une chose: la vraie repentance qui conduit à la conversion et au retour total à lui.

Il est écrit dans 2 Chroniques 7 : 14 que « si mon peuple sur qui est invoqué mon nom s’humilie, prie, et cherche ma face, et s’il se détourne de ses mauvaises voies, je l’exaucerai des cieux, je lui pardonnerai son péché, et je guérirai son pays ».

Frères et sœurs, nous sommes tous concernés mais sachons ceci: << Dieu n’est pas notre ennemi. Par contre, il cherche notre bonheur. Il n’a pas non plus besoin de nous dominer, bien au contraire, il veut plutôt qu’il soit reconnu comme Dieu Créateur et Maître de l’univers >>.

Si nous nous soumettons à lui, Il est digne et fidèle de nous pardonner. Et si nous nous repentons, il va nous guérir.

Et donc, ça ne sert à rien de prier contre le Coronavirus, mais plutôt demandons le pardon de Dieu et sa miséricorde. C’est alors qu’il enverra la guérison ou inspirera les chercheurs et les médecins des idées nouvelles qui aboutiront au traitement et à la guérison des nations. Et donc, ça sera là la victoire finale sur le virus.

Rappelons que c’est depuis l’âge de 7 ans que l’apôtre a connu sa première expérience divine. L’histoire renseigne qu’en plein pluie, une voix très forte l’appela 3 fois avec une intervalle d’au moins 30 minutes. Cette voix s’il faut le répéter, était celle de Yaweh, à l’en croire l’interprétation donnée à ce sujet par un vieux pasteur de son village à l’époque. Cette appellation consistait pour le Dieu très-haut de l’utiliser dans son œuvre de faire des disciplines comme il l’a fait dans le passé avec les autres serviteurs, notamment l’apôtre Étienne, Paul, Jean et les autres.

Message reçu dimanche 22/03/2020 par Éphraïm Dieudonné Alanga (Apôtre et  Responsable des Eglises Victoire Centre Chrétien Bruxelles, Rwanda, Paris, Kinshasa et Hollande).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Covid-19 : L'apôtre Ephraïm Dieudonné Alanga explique la quintessence de son message reçu du seigneur 2

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.