fbpx

Rester informé sur l'actualité de la RDC et d'ailleurs

Situation Épidémiologique en RDC

mercredi, mai 12, 2021
30,392
Personnes infectées
Updated on 12/05/2021 10:27 am
3,183
Personnes en soins
Updated on 12/05/2021 10:27 am
26,434
Personnes guéries
Updated on 12/05/2021 10:27 am
775
Personnes mortes
Updated on 12/05/2021 10:27 am

Affaire Jean-Marc Kabund : << Je ne suis pas manipulable >> (Jean-Jacques Mamba)




Au regard de ce qui se raconte autour de lui, faisant comprendre à l’opinion publique congolaise que sa démarche exigeant la destitution de Jean-Marc Kabund est manipulatrice, le député national du mouvement pour la libération du Congo-MLC, Jean-Jacques Mamba est revenu pour confirmer qu’il n’est pas manipulable.

Dans son tweet de ce mercredi 22 avril, l’élu de la Lukunga a écrit : << Notre démarche ne vise pas l’UDPS encore moins le chef de l’Etat. Nous isolons le comportement d’une personnalité et sommes pas les seuls à s’en plaindre. Si nous voulons un meilleur pays, choisissons mieux nos dirigeants. Je ne suis pas manipulable, vous en saurez plus avec le temps. J’assume >>.

Hier mardi 21 avril dernier, Jean-Jacques Mamba a écrit une lettre de correspondance à l’égard du premier vice-président de l’Assemblée nationale, à savoir Jean-Marc Kabund.

Dans cette lettre, sa démarche vise la destitution de ce dernier après avoir tenu des propos selon lesquels, la convocation d’un congrès exige 7 millions de dollars. Selon lui, ces propos relèvent du militantisme, en lieu et place de ceux d’un homme d’État qu’il est.

Quant à ce, il a exigé à l’UDPS de présenter une autre personnalité à la place du vice-président de l’Assemblée nationale, en lieu et place de Kabund qui selon lui, n’est plus digne d’engager les élus nationaux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Affaire Jean-Marc Kabund : << Je ne suis pas manipulable >> (Jean-Jacques Mamba) 2

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.