fbpx

Rester informé sur l'actualité de la RDC et d'ailleurs

Situation Épidémiologique en RDC

dimanche, avril 11, 2021
28,542
Personnes infectées
Updated on 11/04/2021 4:11 am
1,956
Personnes en soins
Updated on 11/04/2021 4:11 am
25,841
Personnes guéries
Updated on 11/04/2021 4:11 am
745
Personnes mortes
Updated on 11/04/2021 4:11 am

RDC-État d’urgence : Félix Tshisekedi a présidé le conseil des ministres à distance




Le Président de la République, Félix-Antoine Tshisekedi a présidé ce vendredi 17 Avril par audio co5 tunference, un conseil des ministres restreint.

À 72 heures de la fin du Confinement de la commune de Gombe, les ministres réunis auraient pour objectif de faire le point sur la situation du pays en cette période de crise sanitaire causée par la pandémie du covid-19. Aussi, d’autres mesures sont envisagées pour renforcer celles prises auparavant pour lutter contre cette pandémie.

À cette réunion, ont pris part le premier ministre Ilunga Ilunkamba, le vice-premier ministre, ministre de la justice et garde des sceaux, le vice-premier ministre, ministre du Budget, le ministre d’État, ministre de la décentralisation et réformes institutionnelles, le ministre d’État, ministre de la coopération internationale, intégration régionale et francophone, le ministre d’État, ministre de la Communication et Médias, le ministre de la Santé, le ministre des relations avec le parlement, le ministre des Affaires Sociales, le ministre délégué auprès du ministre de l’intérieur, Sécurité et Affaires Coutumières. Mais aussi, le secrétaire général du gouvernement a pris part à cette réunion du conseil des ministres.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

RDC-État d'urgence : Félix Tshisekedi a présidé le conseil des ministres à distance 2

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.