fbpx

Rester informé sur l'actualité de la RDC et d'ailleurs

Situation Épidémiologique en RDC

mardi, avril 13, 2021
28,542
Personnes infectées
Updated on 13/04/2021 5:35 am
1,956
Personnes en soins
Updated on 13/04/2021 5:35 am
25,841
Personnes guéries
Updated on 13/04/2021 5:35 am
745
Personnes mortes
Updated on 13/04/2021 5:35 am

Kinshasa : les travailleurs de l’OGEFREM ont désavoué Mr Tshibwabwa et toute sa bande !




Les travailleurs de l’Office de Gestion des Frettes Multimodales-OGEFREM fustigent le comportement de l’ex permanent de cette entreprise, Mr Pierre Michel Tshibwabwa dont selon eux, les allégations sans fondement ne visent qu’à induire les autorités en erreur, mais également utiles à des contres vérités pour servir de couloir aux ambitions des détracteurs de l’OGEFREM et d’autres personnes mal intentionnées.

C’est depuis 2018 que l’ensemble du personnel de l’OGEFREM considèrent Mr Tshibwabwa comme ex permanent dévoué et cela dans plusieurs sorties médiatiques.

<<  Il n’existe qu’une seule intersyndicale à l’OGEFREM et donc pas une intersyndicale majoritaire ou minoritaires. Nous tenons à signaler que Mr Tshibwabwa et toute sa clique sont une bande d’usurpateurs dont la justice devait saisir car agissant à contre courant et pour troubler l’ordre social chèrement acquis après des lourds sacrifices des travailleurs de l’OGEFREM >>, ont-ils insisté.

S’adressant au ministère de transport , celui-ci doit apporter son soutien à cette brillante entreprise placée sous sa tutelle et dont les mandataires et directeur général deviennent de plus en plus victimes d’un acharnement barbare des ennemis de la République.

Enfin, les travailleurs de l’OGEFREM ont demandé aux autorités politiques et administratives de la RDC l’appui impérieuse du gouvernement dans la gestion exemplaires de leur entreprise en vue de maintenir l’élan, mais aussi pour ne pas laisser libre champ aux fosses informations des imposteurs qui visent à déstabiliser l’OGEFREM.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Kinshasa : les travailleurs de l'OGEFREM ont désavoué Mr Tshibwabwa et toute sa bande ! 2

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.