fbpx

Rester informé sur l'actualité de la RDC et d'ailleurs

Situation Épidémiologique en RDC

mercredi, mai 12, 2021
30,392
Personnes infectées
Updated on 12/05/2021 11:28 am
3,183
Personnes en soins
Updated on 12/05/2021 11:28 am
26,434
Personnes guéries
Updated on 12/05/2021 11:28 am
775
Personnes mortes
Updated on 12/05/2021 11:28 am

Kinshasa : Noël Tshiani fait des révélations fracassantes sur l’évêque Pascal Mukuna




Après  la publication de sa vidéo sextape  sur les réseaux sociaux, l’évêque Pascal Mukuna se voit  également accusé d’escroquerie par Noël Tshiani Muandiamvita, ancien candidat à l’élection présidentielle de 2018.  Dans une vidéo qui circule sur les réseaux sociaux, Noël Tshiani doute de la mission d’apostolat de l’évêque Pascal Mukuna.

<< Ce pasteur là, je ne sais pas quel genre de pasteur il est, parce qu’on le voit dans les médias chaque jour. Je ne sais pas s’il est candidat à un poste politique ou comment ? Mais je pense qu’il fait la honte de l’église>> , a déclaré Noël Tshiani.

Dans la foulée, Noël Tshiani fait des révélations fracassantes sur la moralité de celui que l’église appelle évêque, et regrette de lui avoir fait confiance aveuglément.

<< Moi je le connais personnellement pour l’avoir rencontré aux Etats Unis d’Amérique, où on me l’avait présenté comme Évêque, et je lui ai fait confiance aveuglément. Dans mon église catholique, lorsqu’on parle d’un évêque, on suppose que l’on est d’une certaine moralité>>, a-t-il affirmé.

Il poursuit en affirmant que << j’ai dû partager un contenaire avec lui pour transporter les valises et des effets personnels. Mais quand le contenaire est arrivé à Kinshasa, le contenaire a été mis en son nom. Jusqu’aujourd’hui je suis entrain de lui courir après , pour avoir des choses qui ont été envoyées il y a trois ans>> .

Noël Tshiani estime que le responsable de l’église Assemblée chrétienne de Kinshasa n’est pas un bon serviteur de Dieu.

<<  Je ne sais que le Monsieur n’est pas un bon pasteur, parce qu’il utilise l’église pour faire des dégâts à nôtre société, et il faut le traité comme comme tel. Je considère également que, il n’est pas crédible>> conclu Noël Tshiani.

Rappellons que l’évêque Pascal mukuna a déposée une plainte hier jeudi 07 avril au procureur général près la cour constitutionnelle contre Kabila, l’ancien président congolais, dont il accuse de plusieurs crimes, normalement l’assassinat de Floribert Chebeya, etc…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Kinshasa : Noël Tshiani fait des révélations fracassantes sur l'évêque Pascal Mukuna 2

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.