fbpx

Rester informé sur l'actualité de la RDC et d'ailleurs

Situation Épidémiologique en RDC

samedi, avril 10, 2021
28,542
Personnes infectées
Updated on 10/04/2021 7:08 pm
1,956
Personnes en soins
Updated on 10/04/2021 7:08 pm
25,841
Personnes guéries
Updated on 10/04/2021 7:08 pm
745
Personnes mortes
Updated on 10/04/2021 7:08 pm

RDC: « il faut un test d’ADN pour voir si Joseph Kabila est réellement fils du feu M’zee Laurent-Désiré Kabila »( Ibrahim Kabila)




Invité à l’émission « Bosolo n’a politik » de ce vendredi 15 mai, Ibrahim Kabila, un prétendu fils de Mzee Laurent Désiré Kabila, a recommandé un test d’ADN pour voir si réellement l’ancien président Joseph Kabila est le fils du feu M’zee Laurent-Désiré Kabila.

Pour lui, les enfants de Mzée soutiennent la démarche de l’Evêque Pascal Mukuna.

« La famille de Mzee, soutient  la démarche du pasteur Mukuna. Nous ne pouvons pas traduire Mukuna en justice. C’est l’État congolais que ns pouvons traduire en justice. Qu’on arrête d’intimider Mukuna », a déclare Ibrahim Kabila.

Par ailleurs, Il a déclaré ses intentions d’initier une plainte pour que les vrais responsables de la mort de M’zee Kabila soient aux arrêts. Il a de ce fait rejeté toutes les accusations formulées contre lui par le Pasteur Théodore Mugalu, ancien chef de la maison civile de l’ex Président.

« Eddy Kapend fait partie de notre famille. Il est notre grand père. C’est l’oncle de M’zee. Notre famille est divisée parce que les gens ont peur de dire la vérité », a-t-il dit.

Signalons qu’après avoir fini l’émission, Ibrahim Kabila a été arrêté par les agents de l’ordre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

RDC: "il faut un test d'ADN pour voir si Joseph Kabila est réellement fils du feu M'zee Laurent-Désiré Kabila"( Ibrahim Kabila) 2

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.