fbpx

Rester informé sur l'actualité de la RDC et d'ailleurs

Situation Épidémiologique en RDC

dimanche, mars 7, 2021
26,469
Personnes infectées
Updated on 07/03/2021 4:37 pm
3,325
Personnes en soins
Updated on 07/03/2021 4:37 pm
22,432
Personnes guéries
Updated on 07/03/2021 4:37 pm
712
Personnes mortes
Updated on 07/03/2021 4:37 pm

Sénat : Alexis Thambwe Muamba présente ses excuses à la sénatrice Goya Kitenge




Le président du Sénat Alexis Thambwe Mwamba, la sagesse l’emporte sur les émotions et  présente ses excuses à la sénatrice Bijoux Goya Kitenge au cours de la plénière de ce jeudi 07 avril 2020 à la chambre haute du parlement.

<< Pour prouver à tous nos collègues et à l’opinion que la sérénité est rentrée à la chambre haute, je demande à notre collègue Bijoux Goya de bien vouloir accepter les fleurs que le bureau offre >>, a dit le président du Sénat.

La sénatrice Bijoux Goya Kitenge a également, a accepté  les excuses présentées par Thambwe Mwamba et à son tour a présenté des excuses à l’assemblée plénière.

<< Au nom de toutes les femmes du monde et particulièrement des collègues sénatrices, je prends actes de votre désolation. Par la même occasion, je tiens sincèrement à présenter mes excuses à l’Assemblée plénière pour tout ce qui s’est passé à la séance plénière du jeudi 30 avril et je rassure les collègues sénateurs que cela ne se reproduira plus. J’ai dit et je vous remercie >>, a t-elle déclaré.

Officiellement, les sénateurs ont rejeté, au cours de la même plénière, la proposition de Bijoux Goya demandant la mise en place d’une commission d’enquête.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Sénat : Alexis Thambwe Muamba présente ses excuses à la sénatrice Goya Kitenge 2

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.