fbpx

Rester informé sur l'actualité de la RDC et d'ailleurs

Situation Épidémiologique en RDC

dimanche, mars 7, 2021
26,469
Personnes infectées
Updated on 07/03/2021 2:35 pm
3,325
Personnes en soins
Updated on 07/03/2021 2:35 pm
22,432
Personnes guéries
Updated on 07/03/2021 2:35 pm
712
Personnes mortes
Updated on 07/03/2021 2:35 pm

Politique : le regroupement politique CCU et Alliés a présenté ses condoléances à la famille politique de Lugi Gizenga !




Le décès de Lugi Gizenga, secrétaire général du Parti Lumumbiste Unifié ne laisse pas l’espace politique congolaise indifférente. Tour à tour, c’est le regroupement politique CCU et Alliés via son porte-parole Dieudonné Nkishi Kazadi de présenter via un message écrit, ses condoléances à la famille politique du fils biologique et idéologique d’Antoine Gizenga.

Ce message relate : ‹‹ Il s’agit d’une perte incommensurable pour la grande famille Lumumbiste en général, le Groupe Parlementaire « PALU et Alliés » à l’Assemblée Nationale dont fait partie l’Alliance, le Front Commun pour le Congo ainsi que pour l’Autorité morale du FCC, son excellence Joseph Kabila Kabange à qui il n’avait jamais manqué de prouver respect et loyauté, en particulier ››.

Et d’ajouter : ‹‹ l’Alliance politique CCU et Alliés présente ses condoléances aux Militantes et Militants du Parti Lumumbiste Unifié à travers le monde et leur demande de poursuivre le combat dans l’unité et la paix ››.

Les écrits dudit message n’ont pas manqué de compatir également avec sa famille biologique et demandent un repos heureux à son âme, mais également à celle du patriarche Antoine Gizenga, l’un des fondateurs du PALU.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Politique : le regroupement politique CCU et Alliés a présenté ses condoléances à la famille politique de Lugi Gizenga ! 2

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.