Marc Malago Kashekere, Vice gouverneur et Gouverneur intérimaire de la province du Sud-Kivu a accordé une audience ce mercredi 26 août 2020, à une délégation L’Office de la gestion de fret multimodal(OGEFREM),venue lui présenter ses civilités
Conduit par son Directeur Provincial, Jess SAMBA KIBANGU, Cette délégation est venue présentée les civilités auprès de l’autorité provinciale et voir dans quelle mesure l’ogefrem pourra contribuer et accompagner le Gouvernement Théo KASI dans la maximisation des recettes.
Entant que service technique du Gouvernement congolais, l’OGEFREM est là pour accompagner le Gouvernement Provincial, car les instruments qu’il utilise peuvent contribuer et appuyer le Gouvernement à bien maximiser les recettes.
Cet Office de Gestion de Fret Multimodal a un impact dans la traçabilité, les commerces extérieurs, Finances et de l’économie.
Cette gestion est tentaculaire parce qu’elle touche dans plusieurs domaines de la vie nationale du Pays. Mais le domaine principal, c’est la gestion de fret multimodal.
La délégation a été satisfaite de leurs échanges avec le Gouverneur ad intérim, Marc MALAGO KASHEKERE et leur a promu qu’il menagera de tous ses efforts pour que cette collaboration perdure et il pourra toujours les contacter en cas de nécessité.
*Aaron BASIMARHA, NANDA LUKEKA Louis et Papy BARUTI Pour la Cellule de Communication du Gouvernorat.*