Sans club depuis plus d’une année, l’international congolais de 33 ans Youssouf Mulumbu, est bien parti pour retrouver le terrain Vert.
D’après les informations des médias Écossais, Kilmarnock club de la première division Écossais serait très intéressé à enrôler l’ancien capitaine des Léopards congolais pour la troisième fois, après ses passages en 2017 et 2018.
Andy Millen l’entraîneur adjoint du club a indiqué que Mulumbu Youssouf a été contacté par la formation écossaise pour négocier un nouveau bail.
«Ce club est toujours intéressé par de bons joueurs et Youssouf est un très bon joueur. Mais pour le moment, il n’y a rien à signaler. Je suis sûr que s’il y a quelque chose de précis, alors le club le dira aux gens. Mais pour le moment, ce n’est que des rumeurs. Le manager (Alex Dyer) et Youssouf se parlent depuis six mois – ce n’est pas nouveau. Quand Youssouf était ici, il a bien fait. Mais pour l’instant, il n’y a rien à signaler sur sa situation», a-t-il déclaré.
Après la dernière coupe d’Afrique des nations, Mulumbu Youssouf n’a pas trouvé un point de chute pour relancer sa carrière.