fbpx

Rester informé sur l'actualité de la RDC et d'ailleurs

Situation Épidémiologique en RDC

mardi, octobre 20, 2020
11,052
Personnes infectées
Updated on 20/10/2020 6:39 pm
392
Personnes en soins
Updated on 20/10/2020 6:39 pm
10,357
Personnes guéries
Updated on 20/10/2020 6:39 pm
303
Personnes mortes
Updated on 20/10/2020 6:39 pm

Josep Maria Bartomeu prêt à démissionner si Lionel Messi annonce qu’il reste au Barça !




Feuilleton Lionel Messi, nouvel épisode ! Lionel Messi (33 ans) a officiellement demandé à quitter le FC Barcelones cet été. Une annonce qui a rendu fou les supporters blaugranas, dont plusieurs centaines se sont regroupés devant le siège du club, pour réclamer la tête du président, Josep Maria Bartomeu. Ce dernier avait récemment laissé entendre qu’il refusait d’envisager un départ de la Pulga cet été, rappelant que l’Argentin disposait d’une clause libératoire de 700 M€.

Alors que nous apprenions ce matin que le patron du Barça souhaitait s’entretenir personnellement avec le natif de Rosario, qui refuse pour le moment catégoriquement de le rencontrer, Josep Maria Bartomeu vient d’envoyer une véritable bombe dans ce dossier. Selon TV3, Josep Maria Bartomeu a admis qu’il serait prêt à quitter le poste de président du FC Barcelone si cela pouvait faciliter la continuité de Leo Messi au club.

Josep Maria Bartomeu promet de ne pas trahir Lionel Messi

Selon la chaîne catalane, le président accepterait de se retirer et de laisser son conseil d’administration terminer son mandat, c’est-à-dire de ne pas convoquer d’élections anticipées, si Messi déclarait publiquement que le président est l’essence même du problème ! Le FC Barcelone, par l’intermédiaire de son président, met maintenant la pression sur l’attaquant argentin, en lui demandant de sortir du silence et de communiquer la raison de son départ.

Les différents médias espagnols ont abondé dans ce sens. Onda Cero précisant par l’intermédiaire du journaliste Alfredo Martínez, que le dirigeant du club blaugrana ne trahira pas l’Argentin. Décrié, Josep Maria Bartomeu tente un mouvement pour mettre la pression sur le joueur, qui devrait sortir du silence dans les prochaines heures.

Foot Mercato/ Bisonews.Cd

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Josep Maria Bartomeu prêt à démissionner si Lionel Messi annonce qu'il reste au Barça ! 2

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.