fbpx

Rester informé sur l'actualité de la RDC et d'ailleurs

Situation Épidémiologique en RDC

vendredi, septembre 25, 2020
10,555
Personnes infectées
Updated on 25/09/2020 6:53 am
233
Personnes en soins
Updated on 25/09/2020 6:53 am
10,051
Personnes guéries
Updated on 25/09/2020 6:53 am
271
Personnes mortes
Updated on 25/09/2020 6:53 am

Kabund aux militants décédés : » nos vaillants héros, dites à Étienne Tshisekedi que l’UDPS, ton parti, est au pouvoir mais que ce pouvoir n’est pas total »




Jean Marc Kabund-À-Kabund a, au cours de la cérémonie d’hommage aux militants de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS) décédés lors de la marche anti Ronsard Malonda du 09 juillet dernier à Kinshasa, affirmé que les auteurs de ces forfaits sont leurs bourreaux d’hier.

« Lors de la marche pacifique organisée contre l’entérinnement de la candidature de Ronsard Malonda, nos combattants ont été tués à Kinshasa et à Lubumbashi, les auteurs de ces actes ne sont autres que nos bourreaux d’hier », a-t-il déclaré.

Le président intérimaire de l’UDPS rassuré que son parti  va poursuivre son combat pour la démocratie et l’instauration d’un État de droit en RDC.

« Vous, nos vaillants héros, dites à Étienne Tshisekedi que l’UDPS, ton parti, est au pouvoir mais que ce pouvoir n’est pas total, le combat se poursuit jusqu’à la victoire totale », a dit JM Kabund.

5 autres combattants de l’udps tombaient même en la même date 09 juillet ont été également mis en terre ce mercredi à Lubumbashi.

1 COMMENTAIRE

  1. LE POUVOIR A ÉTÉ DONNÉ À UN BON PARTI. ILS ONT UNE CULTURE DE LA RUE, UNE ARME QUI EST EN TRAIN DE DÉSARMER LES INTOUCHABLES DU FCC. NOUS ESPÉRONS QUE LE POUVOIR DEVIENDRA TOTAL UN JOUR ET C’EST LE JOUR QUE MÊME LA JUSTICE LE DEVIENDRA. AINSI SEULEMENT ON PARLERA D’UN ÉTAT DE DROIT. PAIX AUX ÂMES DES ILLUSTRES DISPARUS.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Kabund aux militants décédés :" nos vaillants héros, dites à Étienne Tshisekedi que l’UDPS, ton parti, est au pouvoir mais que ce pouvoir n’est pas total" 3

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.