fbpx

Rester informé sur l'actualité de la RDC et d'ailleurs

Situation Épidémiologique en RDC

vendredi, décembre 4, 2020
12,987
Personnes infectées
Updated on 04/12/2020 12:10 am
957
Personnes en soins
Updated on 04/12/2020 12:10 am
11,694
Personnes guéries
Updated on 04/12/2020 12:10 am
336
Personnes mortes
Updated on 04/12/2020 12:10 am

Kinshasa : Gentiny Ngobila et la députée Liza Nembalemba remettent un lot important des matériels médicaux et denrées alimentaires au centre de santé de Référence de Selembao ( kitokimosi)




Le gouverneur de la ville province de Kinshasa Gentiny Ngobila Mbaka, a remis un lot important composé, des matériels médicaux et denrées alimentaires le vendredi 28 août dernier, au centre de santé de Référence de Kitokimosi dans la commune de Selrmbao.

Suite à plusieurs plaidoirie de la députée provinciale de Selembao Liza Nembalemba, le gouverneur de la ville Gentiny Ngobila a effectué une descente dans cette commune et a offert un don d’important ustensiles médicaux et autres produits de première nécessité au centre de santé Kitokimosi ce vendredi 28 août 2020.

Kinshasa : Gentiny Ngobila et la députée Liza Nembalemba remettent un lot important des matériels médicaux et  denrées alimentaires au centre de santé de Référence de Selembao ( kitokimosi) 1
Ce faisant, l’élue de Selembao a en premier lieu remercié le gouverneur de la ville pour ce geste qui selon elle,  » n’est pas resté indifférent face à la situation préoccupante dans cette commune de la ville de Kinshasa ».

Dans son combat de lutter contre misère, l’insécurité et plusieurs autres méfaits dans ce coin de la capitale congolaise, Liza Nembalemba félicite également le premier citoyen pour son regard tourné vers sa circonscription.

Kinshasa : Gentiny Ngobila et la députée Liza Nembalemba remettent un lot important des matériels médicaux et  denrées alimentaires au centre de santé de Référence de Selembao ( kitokimosi) 2

« J’ai plusieurs fois remarqué que l’exécutif provincial ne se focalisait pas à Selembao, mais cette fois-ci le gouverneur s’implique de plus en plus sur cette commune par ses descentes accentué pour s’enquérir des problèmes qu’elle ( la commune ) regorge a-t-elle expliqué.

Notons que le gouverneur a aussi payé les frais de soin pour plus 60 patients bloqués dans ce centre de santé par manque de moyen.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Kinshasa : Gentiny Ngobila et la députée Liza Nembalemba remettent un lot important des matériels médicaux et  denrées alimentaires au centre de santé de Référence de Selembao ( kitokimosi) 4

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.