fbpx

Rester informé sur l'actualité de la RDC et d'ailleurs

Situation Épidémiologique en RDC

mardi, septembre 22, 2020
10,519
Personnes infectées
Updated on 22/09/2020 2:17 am
296
Personnes en soins
Updated on 22/09/2020 2:17 am
9,952
Personnes guéries
Updated on 22/09/2020 2:17 am
271
Personnes mortes
Updated on 22/09/2020 2:17 am

Kinshasa : l’honorable députée Liza Nembalemba se félicite pour la réhabilitation de l’avenue de la Libération ex 24 novembre




Quoique vous puissiez faire ou rêver de faire, commencez-le. Telle est la décision qu’a prise l’honorable députée Provinciale de Kinshasa, l’élue de circonscription de Selembao Liza Nembalemba, qui se félicite pour la réhabilitation de l’avenue de la Libération (ex 24 novembre), dans son tronçon compris entre le centre ville jusqu’au rond-point Upn.  

L’honorable Liza Nembalemba s’est  battue pour qu’il y ait réhabilitation du tronçon de la route Ex 24 Novembre, qui débute de la ville jusqu’au Rond-point UNP.
Signalons que la route Ex 24 Novembre qui est déjà en pleine rentabilisation était gravement impraticable, mais l’honorable a réussie avec ses propres moyens, tout en jetant à chaque fois des pierres dures, des caillasses question de donner la possibilité au peuple congolais, kinois en particulier de reprendre encore cette route.

Kinshasa : l'honorable députée Liza Nembalemba se félicite pour la réhabilitation de l'avenue de la Libération ex 24 novembre 1

L’honorable Liza Nembalemba interpellait à chaque fois le gouvernement centrale de venir au secours de cette route pour que les passagers ainsi que des véhicules passent normalement.
Heureusement, le Chef de l’État, Félix Tshisekedi ensemble avec le vice Premier Ministre Willy Ngopos se sont impliqués pour reconstruire ladite route.

« Parmi mes objectifs atteints, il y a déjà la réhabilitation de la route ex 24 novembre pour laquelle je me suis impliquée plusieurs fois au travers de mes descentes pour y jeter des calaisses, moellons à mainte reprise mais également en interpellant au gouvernement de prendre ses responsabilités, et aujourd’hui pari gagné grâce à l’implication personnelle du chef de L’État, Félix Tshisekedi et du Vice premier ministre Willy Ngoopos qui se sont vraiment impliqués en tenant compte de plaidoyer, » a précisée L’honorable Liza Nembalemba.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Kinshasa : l'honorable députée Liza Nembalemba se félicite pour la réhabilitation de l'avenue de la Libération ex 24 novembre 3

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.