fbpx

Rester informé sur l'actualité de la RDC et d'ailleurs

Situation Épidémiologique en RDC

vendredi, septembre 25, 2020
10,555
Personnes infectées
Updated on 25/09/2020 6:53 am
233
Personnes en soins
Updated on 25/09/2020 6:53 am
10,051
Personnes guéries
Updated on 25/09/2020 6:53 am
271
Personnes mortes
Updated on 25/09/2020 6:53 am

Kinshasa : Schoolap signe un protocole d’accord avec Five Industry pour la fourniture des contenus certifiés du programme pédagogique congolais




Schoolap, une plateforme numérique congolaise, spécialisée dans le domaine de l’éducation a, dans sa mission de vouloir rendre le programme pédagogique nationale accessible à tous les niveaux, avec son schoolap-tab, signé un protocole d’accord, ce vendredi 28 août, avec l’industry Five pour la fourniture des contenus certifiés du programme pédagogique congolais dans les tablettes et ordinateurs éducatifs produits en RDC par Industry Five.

schoolap-bisonews

Dans le souci de rendre les enseignements en République démocratique du Congo accessibles partout et à tous les niveaux, schoolap multiplie des stratégies pour rendre ce qui était considéré comme un rêve en RDC, en une réalité.

 

Rappelons que la semaine dernière, le  Directeur Général de Schoolap, Pascal kanik a présenté officiellement au ministre de l’Enseignement Primaire, Secondaire et Technique (EPST), Willy Bakonga, la nouvelle tablette scolaire congolaise « Schoolap Molakisi-Tab ».

Il a fait savoir que Schoolap Molakisi-Tab, est une encyclopédie numérique de l’enseignement congolais qui offre l’accès au contenu éducatif conforme au programme national de l’enseignement en RDC.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Kinshasa : Schoolap signe un protocole d'accord avec Five Industry pour la fourniture des contenus certifiés du programme pédagogique congolais 2

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.