fbpx

Rester informé sur l'actualité de la RDC et d'ailleurs

Situation Épidémiologique en RDC

vendredi, septembre 25, 2020
10,555
Personnes infectées
Updated on 25/09/2020 9:54 am
233
Personnes en soins
Updated on 25/09/2020 9:54 am
10,051
Personnes guéries
Updated on 25/09/2020 9:54 am
271
Personnes mortes
Updated on 25/09/2020 9:54 am

Politique : « Plus versatile, opportuniste et flatteur que BASILE OLONGO n’existe pas » (Jeannot Mubenga)




En 2011, il bat campagne bec et ongles en faveur d’Étienne Tshisekedi demandant à toute sa base de rejeter tout ce qui a trait à Joseph Kabila, il passe, et malheureusement son mentor échoue. Pendant qu’il devrait défendre sa base qui l’a mandaté au parlement et continuer de défendre Tshisekedi, il s’est décidé sans consulter la base d’aller rejoindre Joseph KABILA et travailler avec lui; enfin il a été nommé ministre dans le régime KABILA. Il devint alors grand défenseur de KABILA plus que les Kabilistes eux-mêmes.

Aux élections de 2018, l’homme défend bec et ongles le candidat de Joseph KABILA, textuellement comme il l’avait fait en faveur de Tshisekedi en 2011, contre toute attente, sa base l’accuse de traître, versatile, opportuniste et refuse de lui donner des voix, l’homme entre en chômage prématuré, ne sachant ni comment faire ni comment nourrir sa famille, BASILE OLONGO désapprouve Kabila et au profit cette fois-ci du fils à Étienne Tshisekedi, curieusement il y’a des gens qui l’applaudissent, la jeunesse congolaise.

Peuple congolais, il est temps d’ouvrir grandement les yeux. Basile OLONGO n’est pas un homme d’État et ne supporte jamais la famine, il change de langage comme la prostituée de pakadjuma changerait des hommes. Tenez bon! En 2023 ou 2028, BASILE OLONGO désapprouvera Tshisekedi en faveur du nouveau président, il ne vit que de la traîtrise et la versatilité. La constance n’a jamais existé dans son dictionnaire comportemental. Je dénonce ce faux politicien.

Jeannot MUBENGA, citoyen Congolais

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Politique : « Plus versatile, opportuniste et flatteur que BASILE OLONGO n'existe pas » (Jeannot Mubenga) 2

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.