fbpx

Rester informé sur l'actualité de la RDC et d'ailleurs

Situation Épidémiologique en RDC

lundi, septembre 21, 2020
10,515
Personnes infectées
Updated on 21/09/2020 1:12 pm
314
Personnes en soins
Updated on 21/09/2020 1:12 pm
9,930
Personnes guéries
Updated on 21/09/2020 1:12 pm
271
Personnes mortes
Updated on 21/09/2020 1:12 pm

ESU : l’université de Kinshasa annonce la reprise des cours dans les promotions montantes ( communiqué)




Dans un communiqué parvenu à la rédaction de BISONEWS.CD, ce jeudi 17 septembre 2020, le secrétariat général administratif de l’Université de Kinshasa annonce aux étudiants des promotions montantes que la reprise des cours, en ce qui les concerne, interviendra très prochainement.

Le secrétariat général académique de l’UNIKIN indique que cette assurance a été donnée au comité de gestion par le ministre de l’Enseignement Supérieur et Universitaire ( ESU).

 » Son excellence monsieur le ministre de l’ESU, Thomas Luhaka Losendjola, après concertation avec la hiérarchie, instruit le comité de gestion de l’UNIKIN, de vous informer que, sous réserves des recommandations de l’équipe de riposte contre la Covid-19, la reprise des cours dans d’autres promotions aura lieu à très court terme », a écrit le secrétaire général administratif de l’UNIKIN, le professeur Godefroid Kabengele Dibwe.

Le communiqué précise que la date de cette reprise des cours pour les étudiants du préparatoire à la première année de licence sera incessamment communiquée par voie d’affichage.

Le comité de gestion appelle ainsi les étudiants des promotions concernées à la patience et à se préparer pour cette reprise de cours.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

ESU : l'université de Kinshasa annonce la reprise des cours dans les promotions montantes ( communiqué) 2

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.