fbpx

Rester informé sur l'actualité de la RDC et d'ailleurs

Situation Épidémiologique en RDC

lundi, novembre 30, 2020
12,702
Personnes infectées
Updated on 30/11/2020 5:11 am
784
Personnes en soins
Updated on 30/11/2020 5:11 am
11,585
Personnes guéries
Updated on 30/11/2020 5:11 am
333
Personnes mortes
Updated on 30/11/2020 5:11 am

Football- ligue 1: Alphonse Ngoy Kasanji salue la décision du gouvernement congolais de prendre en charge les frais de transport de clubs engagés au championnat national




L’ancien président de Sangabalende de Mbujimayi, Alphonse Ngoy Kasanji salue la décision du gouvernement congolais de prendre en charge les frais de transport des clubs de football engagés à la 26 édition du championnat national.

À l’en croire, ces frais constituent un véritable casse-tête pour les dirigeants des clubs congolais.

 » Je viens d’apprendre que le gouvernement de la RDC a décidé de prendre en charge les déplacements des clubs affiliés à la Linafoot,si l’information est avérée félicitations à notre gouvernement car ces frais pesaient lourdement sur les dirigeants des clubs qui en sont soulagés, » a dit Alphonse Ngoy Kasanji sur son compte Twitter.

Rappelons qu’à l’issue du 47e conseil des ministres, qui s’est tenu le vendredi 04 septembre dernier, le gouvernement congolais a pris la décision de prendre en charge les frais de transport de tous les clubs affiliés à la ligue 1 de la République Démocratique du Congo.

Cette décision vient non seulement soulager les dirigeants des clubs, mais aussi permettre une bonne organisation du championnat national marqué dans ces éditions précédentes, par des forfaits occasionnés par le manque des moyens de déplacement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Football- ligue 1: Alphonse Ngoy Kasanji salue la décision du gouvernement congolais de prendre en charge les frais de transport de clubs engagés au championnat national 2

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.