AccueilEn continuSociétéInformation de la...

Information de la coordination de Kinshasa Bopeto

Le Coordonnateur Provincial Adjoint de l’opération Kinshasa-Bopeto, Sido KASANDA,  informe aux structures spécialisées dans les domaines de salubrité, changement de mentalité, et autres, qu’il y a désormais un Quartier Général à la place échangeur, située dans la commune de Limité.
Ce cadre se propose une espace d’échange entre la coordination et les différents partenaires oeuvrent dans l’assainissement.
A cet effet,  le Coordonnateur de l’opération Kinshasa-Bopeto sera désormais sur le lieu chaque jour (du lundi au vendredi) de 8h30 à 16h30, pour recevoir tous ceux qui veulent collaborer avec Kinshasa-Bopeto.
Il indique également que, tous ceux qui ne se sont pas encore enregistrés à la coordination Kinshasa Bopeto,  de passer à l’échangeur de limeté avec les documents légalisant leurs structures, une lettre de partenariat et un DVD portant les quelques images de leurs activités. Pour le QG de l’UPN, une équipe permanente sera toujours là pour continuer à recevoir vos dossiers.
La coordination de Kinshasa-Bopeto invite tous les lundis à travailler pour un vrai Kinshasa Bopeto. La coordination estime que l’heure est au travail et ensemble nous allons changés notre ville province.
Pour plus de détail, contactez nous au :
+243813662718
CelCom Kinshasa Bopeto

Soyez averti chaque fois que nous publions quelque chose de nouveau !

continuer la lecture

Tshopo : le Mouvement Social revitalise sa coordination provinciale et renforce sa présence locale

Après une semaine de mobilisation intense, la jeunesse du Mouvement Social (MS) affiche une nouvelle dynamique dans la province de la Tshopo. Le Coordonnateur National de la Jeunesse, à la tête de cette initiative, a multiplié les actions pour réorganiser le parti, consolider les structures locales et attirer de nouveaux adhérents.

RDC : la Banque mondiale appuie les réformes de la fonction publique pour une administration plus efficace

Le gouvernement congolais, avec l’appui de la Banque mondiale, accélère les réformes de son administration publique. La récente publication des annuaires des agents de l’État marque une avancée majeure dans ce processus de modernisation, visant à améliorer la transparence et l’efficacité de la gestion des ressources humaines.

La RDC fait son entrée au Conseil des droits de l’homme de l’ONU avec un appui massif

La République démocratique du Congo (RDC) a été élue, le mercredi 9 octobre, membre du Conseil des droits de l'homme des Nations unies pour le mandat 2025-2027. Cette élection s'est déroulée à l'Assemblée générale de l'ONU, à New York, réunissant 190 votants, parmi lesquels la RDC a recueilli 172 voix, marquant ainsi son retour au sein de cette instance onusienne.