Le Coordonnateur Provincial Adjoint de l’opération Kinshasa-Bopeto, Sido KASANDA, informe aux structures spécialisées dans les domaines de salubrité, changement de mentalité, et autres, qu’il y a désormais un Quartier Général à la place échangeur, située dans la commune de Limité.
Ce cadre se propose une espace d’échange entre la coordination et les différents partenaires oeuvrent dans l’assainissement.
A cet effet, le Coordonnateur de l’opération Kinshasa-Bopeto sera désormais sur le lieu chaque jour (du lundi au vendredi) de 8h30 à 16h30, pour recevoir tous ceux qui veulent collaborer avec Kinshasa-Bopeto.
Il indique également que, tous ceux qui ne se sont pas encore enregistrés à la coordination Kinshasa Bopeto, de passer à l’échangeur de limeté avec les documents légalisant leurs structures, une lettre de partenariat et un DVD portant les quelques images de leurs activités. Pour le QG de l’UPN, une équipe permanente sera toujours là pour continuer à recevoir vos dossiers.
La coordination de Kinshasa-Bopeto invite tous les lundis à travailler pour un vrai Kinshasa Bopeto. La coordination estime que l’heure est au travail et ensemble nous allons changés notre ville province.
Pour plus de détail, contactez nous au :
+243813662718
CelCom Kinshasa Bopeto