AccueilEn continuSociétéInformation de la...

Information de la coordination de Kinshasa Bopeto

Le Coordonnateur Provincial Adjoint de l’opération Kinshasa-Bopeto, Sido KASANDA,  informe aux structures spécialisées dans les domaines de salubrité, changement de mentalité, et autres, qu’il y a désormais un Quartier Général à la place échangeur, située dans la commune de Limité.
Ce cadre se propose une espace d’échange entre la coordination et les différents partenaires oeuvrent dans l’assainissement.
A cet effet,  le Coordonnateur de l’opération Kinshasa-Bopeto sera désormais sur le lieu chaque jour (du lundi au vendredi) de 8h30 à 16h30, pour recevoir tous ceux qui veulent collaborer avec Kinshasa-Bopeto.
Il indique également que, tous ceux qui ne se sont pas encore enregistrés à la coordination Kinshasa Bopeto,  de passer à l’échangeur de limeté avec les documents légalisant leurs structures, une lettre de partenariat et un DVD portant les quelques images de leurs activités. Pour le QG de l’UPN, une équipe permanente sera toujours là pour continuer à recevoir vos dossiers.
La coordination de Kinshasa-Bopeto invite tous les lundis à travailler pour un vrai Kinshasa Bopeto. La coordination estime que l’heure est au travail et ensemble nous allons changés notre ville province.
Pour plus de détail, contactez nous au :
+243813662718
CelCom Kinshasa Bopeto

Soyez averti chaque fois que nous publions quelque chose de nouveau !

continuer la lecture

L’ASPROCOM243 lance son premier Afterwork « Off the clock » pour renforcer la cohésion des professionnels de la communication et du marketing

Kinshasa, le 26 juin 2026 – L’Association des Professionnels de la Communication et du Marketing de la République démocratique du Congo (ASPROCOM243) a organisé la première édition de son Afterwork Off the clock, un cadre convivial de rencontres, de partage d’expériences et de réseautage réunissant des professionnels issus des secteurs de la communication, du marketing, des médias, des relations publiques et du digital.

RDC : la SCPT et le ministère des Affaires étrangères préparent un partenariat pour rapprocher les services consulaires des Congolais

La République démocratique du Congo pourrait bientôt s’appuyer davantage sur son réseau postal pour améliorer l’accès aux services diplomatiques et consulaires. La ministre d’État en charge des Affaires étrangères, Thérèse Kayikwamba Wagner, a reçu ce vendredi 5 juin 2026 à Kinshasa la directrice générale de la Société congolaise des postes et télécommunications (SCPT), Sandra Tshibonge Mbiye, afin d’examiner les possibilités de coopération entre les deux institutions.

Affaire American Fresh Food, les accusations de 61 millions USD contre la DGDA restent sans preuve publique

Le nom de Bernard Kabese Musangu, directeur général de la Direction générale des douanes et accises (DGDA), circule depuis plusieurs mois dans une affaire présumée de détournement de 61 millions USD liée au dossier American Fresh Food.