fbpx

Rester informé sur l'actualité de la RDC et d'ailleurs

Situation Épidémiologique en RDC

jeudi, octobre 22, 2020
11,066
Personnes infectées
Updated on 22/10/2020 3:54 am
401
Personnes en soins
Updated on 22/10/2020 3:54 am
10,362
Personnes guéries
Updated on 22/10/2020 3:54 am
303
Personnes mortes
Updated on 22/10/2020 3:54 am

Kinshasa : Charly Prince Ndama et Makizembe Mpiana Ken, chroniqueurs de musique traduit en justice pour diffamation contre Fally Ipupa




Une plainte a été déposée par le responsable de la Cité du Fleuve située dans la commune de Limete, à Kinshasa, contre Charly Prince Ndama et Makizembe Mpiana Ken, deux chroniqueurs de musique, pour diffamation contre un de ses clients, en l’occurrence Fally Ipupa.

Le propriétaire et directeur général de la Cité du Fleuve, Robert Choudury, a déposé la plainte auprès du Tribunal de Grande Instance de Kinshasa-Gombe en début de cette semaine.

Dans sa plainte, le DG de la Cité du Fleuve dénonce les propos diffamatoires proférés par les deux chroniqueurs de musique à l’endroit de l’artiste musicien Fally Ipupa.

À l’en croire, Charly Prince et Ken Mpiana ont, dans des vidéos publiées récemment sur Youtube, affirmé que le patron de F-Victeam ne possèdent pas des logements personnels à la Cité du Fleuve. Ces allégations, selon Robert Choudury, ternissent l’image de ses clients.

« Je remercie Fally Ipupa pour son soutien indéfectible à la Cité du Fleuve où il possède plusieurs logements dont une villa depuis 2015. Je condamne avec force les propos peu sérieux des journalistes qui confondent le faux et le sensationnel. Nous ne tolérons pas la diffamation », dit-il.

À travers cette action judiciaire, le DG de la Cité du Fleuve espère obtenir gain de cause. Il affirme que ses clients sont des rois et méritent une protection. « Dura lex, sed lex », conclut-il.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Kinshasa :  Charly Prince Ndama et Makizembe Mpiana Ken, chroniqueurs de musique traduit en justice pour diffamation contre Fally Ipupa 2

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.