fbpx

Rester informé sur l'actualité de la RDC et d'ailleurs

Situation Épidémiologique en RDC

mercredi, janvier 20, 2021
21,140
Personnes infectées
Updated on 20/01/2021 2:29 am
5,688
Personnes en soins
Updated on 20/01/2021 2:29 am
14,812
Personnes guéries
Updated on 20/01/2021 2:29 am
640
Personnes mortes
Updated on 20/01/2021 2:29 am

Campagne de diabolisation contre le Professeur Eberande Kolongele: Maitre Alain BACOKE appelle les congolais à la vigilance !




Suite à une campagne de diabolisation contre le professeur Dr Eberande Kolongele, Directeur de cabinet a.i du chef de l’Etat dans les réseaux sociaux, Maître Alain BACOKE CICURA MWENE NAKAKONDA, Avocat  et président National de la jeunesse congolaise « JECO Asbl » estime que les responsables de cette campagne de diabolisation haineuse en veulent à ce loyal collaborateur du chef de l’État à cause de sa probité morale et son sens aigu du travail qui mettent en mal la mise en œuvre des démarches et projets mafieux projetés par ces méchantes personnes qui naviguent en contre-courant des intérêts républicains.

« ce digne collaborateur de notre président est torpillé nuit et jour par cette armée numérique utilisée par ces ennemis du peuple dans le but de ternir sa réputation, mais aussi le designer malencontreusement à l’indignation », a déclaré Maître Alain BACOKE sur les antennes de TV5 Monde.

L’occasion faisant le larron, Maître Alain BACOKE a appelé le peuple congolais à rester vigilant  pour n’est pas céder à cette campagne de diabolisation, de discrédit et d’intoxication contre le Dircab et de n’est pas céder à cette manipulation et de dénoncer quiconque est inclus dans ces anti-valeurs.

Par ailleurs, Maitre Alain BACOKE constate que les détracteurs du hier de vital Kamerhe, le deviennent également pour le Directeur de cabinet a.i du chef de l’Etat.

Pour lui, cela permet de comprendre maintenant l’innocence de Vital Kamerhe et la jeunesse congolaise exige sa libération et son acquittement à la prochaine audience.

Le président national de la Jeunesse Congolaise note qu’il sera difficile à ces détracteurs d’entamer l’image de marque de grand monsieur discret dont les mérites de loyauté et fidélité ne sont plus à prouver aux yeux de l’opinion publique.

Campagne de diabolisation contre le Professeur Eberande Kolongele: Maitre Alain BACOKE appelle les congolais à la vigilance ! 1
Maître Alain BACOKE

« Ces inciviques manipulés sont dans une aventure sans avenir. Nous tenons donc à les dénoncer et leur mettons en garde contre toute tentative récidive. Sinon la jeunesse congolaise JECO asbl prévoit des actions de grande envergure », a-t-il indiqué.

Il y a lieu de signaler que le président national de la Jeunesse Congolaise, Maître Alain BACOKE est né à Ndjove le 17 octobre 1988 dans le groupement de Burhale. Dans son parcourt, il a gagné le prix « véhicule Toyota 4×4 » et la médaille du meilleur dénonciateur de l’insécurité dans la région de grand lac et le diplôme de mérite décerné par le Word Peace and Developpement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Campagne de diabolisation contre le Professeur Eberande Kolongele: Maitre Alain BACOKE appelle les congolais à la vigilance ! 3

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.