fbpx

Rester informé sur l'actualité de la RDC et d'ailleurs

Situation Épidémiologique en RDC

jeudi, avril 22, 2021
29,233
Personnes infectées
Updated on 22/04/2021 11:54 am
2,377
Personnes en soins
Updated on 22/04/2021 11:54 am
26,108
Personnes guéries
Updated on 22/04/2021 11:54 am
748
Personnes mortes
Updated on 22/04/2021 11:54 am

RDC-AFDC-A : Alors que des brebis égarées rentraient à la maison, certains ont voulu ternir l’image de Modeste Bahati!




Plus de 90% d’Elus de l’Alliance des Forces Démocratiques du Congo et Alliés, AFDC-A, sont rentrés à la maison après avoir passé près de deux ans dans la dissidence.

Ce que personne ne pouvait croire, c’est le fait pour le Sénateur Professeur Modeste Bahati Lukwebo de les accueillir, comme si  rien n’était.

Mais, comme un père de famille, l’Autorité Morale de l’Alliance des Forces Démocratiques du Congo et Alliés, AFDC-A, a manifesté un grand esprit envers ces élus. Il en a même fait un communiqué interdisant toute injure, forme de discrimination car pour lui, l’AFDC-A est une grande famille où personne n’est exclu.

Cette reconstitution de l’AFDC-A est un signe fort lancé aux adversaires politiques de ce regroupement politique qui est la deuxième force politique de la République Démocratique du Congo.

Déjà, plusieurs personnes membres des forces politiques allergiques à l’union sacrée de la Nation ne sont pas des enfants de coeur envers cette force qui se reconstitue et commencent à se lancer dans une campagne d’intoxication pour salir ou fragiliser les relations politiques entre le Sénateur Professeur Modeste Bahati Lukwebo et le Chef de l’Etat qui a vu en lui un acteur politique important pour l’Union Sacrée de la Nation.

Ainsi les réseaux sociaux sont inondés des fausses informations, bien taillées pour convaincre les non avisés afin de ternir l’image du Sénateur Professeur Modeste Bahati.

Soit elles affirment un faux mécontentement du sénateur Modeste Bahati Lukwebo envers la rencontre avec Moïse Katumbi et Jean Pierre Bemba, soit elles dévoilent des fausses rencontres entre Modeste Bahati et d’autres acteurs politiques.

Au sein de l’AFDC-A tout cela n’est que du faux pour tenter de faire avaler à l’opinion que le Sénateur Professeur Modeste Bahati Lukwebo n’accompagne pas le Chef de l’État alors que c’est lui le tout premier acteur politique qui l’a soutenu dès son investiture. D’autres montent des fausses réclamations et les mettent sur le dos du Sénateur Professeur Modeste Bahati Lukwebo.

Mais, en tout état de cause, l’AFDC-A est reconnue comme la toute première force politique qui a embrassé les attentes de Félix Tshisekedi avant même qu’il ne prenne la décision de mettre en place l’Union Sacrée de la Nation.

Cellule de communication AFDC/Sud-Kivu

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

RDC-AFDC-A : Alors que des brebis égarées rentraient à la maison, certains ont voulu ternir l'image de Modeste Bahati! 2

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.