Le Président national du parti politique « Engagement pour la Citoyenneté et le Développement » (ECIDE), Martin Fayulu, n’est pas resté silencieux au sujet des attaques des jeunes non identifiés, le dimanche 1er août dernier à la résidence du Cardinal Fridolin Ambongo.
Face à ces actes de vandalisme, l’opposant de Félix Tshisekedi s’en est indigné tout en demandant aux auteurs de ces actes de se ressaisir.
Je condamne de la manière la plus sévère les attaques contre @TataCardinal Ambongo par des inciviques ainsi que la profanation des églises du diocèse de Mbujimayi. Ces actes inacceptables sont l’œuvre d’une catégorie de personnes en perdition qui doivent très vite se ressaisir.
— Martin Fayulu (@MartinFayulu) August 1, 2021
« Je condamne de la manière la plus sévère les attaques contre @TataCardinal Ambongo par des inciviques », tout en évoquant également ceux perpétrés dans les églises du diocèse de Mbuji-Mayi.
« Ces actes inacceptables sont l’œuvre d’une catégorie de personnes en perdition qui doivent très vite se ressaisir », a-t-il conclu.
Guillaume Mavudila infos.cd