AccueilEn continuPolitiqueKinshasa: la CRD/Funa...

Kinshasa: la CRD/Funa mobilise ses bases pour les élections de 2023

Le Coordonnateur provincial de la Convention pour la République et la Démocratie (CRD/Funa), Excellent BABUNDA, a tenu le dimanche 1 août une réunion stratégique avec les coordinateurs de différentes communes.

Au cours de cette réunion, le coordinateur provincial de Funa a motivé les différents coordinateurs enfin de gagner encore beaucoup pour envisager les élections dans les jours avenirs.

« Chers coordinateurs, l’heure est encore là, car rien n’est perdu jusqu’à présent, alors mobilisons-nous enfin d’être vu. Les élections approchent du jour au jour« , a déclaré Excellent BABUNDA.

Pour rappel, la Convention pour la République et Démocratie est le parti politique du Président de l’Assemblée nationale, Christophe Mboso N’Kodia Pwanga.

Manassé Kosi/ Stagiaire

Soyez averti chaque fois que nous publions quelque chose de nouveau !

continuer la lecture

Le Web RDCongolais, une zone de non droit ?

Selon des données statistiques, 80% des consommateurs s'appuient sur les commentaires en ligne pour se forger une idée sur un produit ou même sur un individu. La réputation sur l'Internet est donc cruciale et les risques sont multiples et tendent...

Luc Montagnier, Nobel de médecine pour la découverte du virus du sida, est mort

Luc Montagnier, prix Nobel de médecine pour la découverte du virus du sida, est mort à 89 ans, mardi, à l'hôpital américain à Neuilly-sur-Seine. Devenu une figure controversée pour diverses théories depuis plus de dix ans et mis au...

RDC: Sama Lukonde lance les travaux de l’Atelier de restitution de l’étude sur la création d’une Banque d’Investissement et de Garantie (BIG)

Le Gouvernement de la République  tend lentement mais sûrement vers la mise en œuvre effective de la Banque d’Investissement et de Garantie en RDC, une réforme importante qui vise à garantir les investissements publics et privés en vue de...