AccueilA la UneLe pasteur Marcello...

Le pasteur Marcello Tunasi sommé de retirer ses propos sur les hommes de droit

« Tous les avocats et tous ceux qui ont fait le droit sont pêcheurs. Jésus est le seul avocat et que personne ne fasse le droit », tels sont les propos tenus par le célèbre pasteur congolais Marcello Tunasi. Cette déclaration continue de susciter la polémique sur les réseaux sociaux. Grâce Tshiunza, coordonnateur de l’Asbl Dynamique Impunité Zéro (DYZ) lui demande de retirer ses propos.


Grâce Tshiunza

« Je ne peux pas digérer les propos du pasteur et je l’exhorte de les retirer. Au cas contraire j’inviterai tous les hommes de droit de l’Eglise la Compassion à la quitter parce que le pasteur Marcello n’a aucun respect à leur égard. Il ne considère pas les avocats, les magistrats et les hommes de droit. Je demanderai aussi au pasteur Marcello parce qu’il se croit plus saint, de restituer les dîmes et offrandes issues des prestations des avocats, c’est alors qu’il sera très honnête », dit-il dans une vidéo.

La réaction du pasteur n’a pas tardé. Selon Marcello Tunasi, ses propos ont été sortis de leur contexte : « ne sortez pas mes propos de leur contexte. J’encourage le droit et je suis moi-même un défenseur de la justice », se défend cet homme de Dieu qui alimente souvent de nombreuses polémiques.

Le pasteur Marcello invite les personnes choquées à suivre l’intégralité de la vidéo pour comprendre ce qui a été dit.

La Rédaction
congo-press.com

Soyez averti chaque fois que nous publions quelque chose de nouveau !

continuer la lecture

Rencontre proposée entre Tshisekedi et Kagame pour la crise des réfugiés

Le 20 juin, Journée internationale des réfugiés, Dieudonné Musagalusha, coordonnateur du panel des experts de la société civile, a appelé à une rencontre entre les présidents Félix Tshisekedi de la République démocratique du Congo et Paul Kagame du Rwanda

Solidarité avec les réfugiés : le message de Patien Sayiba Tambwe

Aujourd'hui, la Journée Mondiale du Réfugié est célébrée sous le thème : « Pour un monde qui accueille les personnes réfugiées. » Ce message appelle à la solidarité envers les millions de réfugiés à travers le globe, et particulièrement en République Démocratique du Congo.

La RDC interdit le ravitaillement en carburant des véhicules burundais à la frontière de Kavimvira

Le service de migration de la République Démocratique du Congo a pris une mesure radicale en interdisant aux véhicules portant l’immatriculation burundaise de traverser la frontière congolaise pour se ravitailler en carburant à la frontière de Kavimvira, à Uvira (Sud-Kivu)...