AccueilA la UneFelix Tshisekedi n'a...

Felix Tshisekedi n’a subi aucune intervention chirurgicale ( porte-parole)

La Présidence de la République vient de réagir sur les informations faisant état d’une opération chirurgicale  qu’aurait subi, le chef de l’Etat , Felix Tshisekedi  dans la capitale belge.

 Kasongo Mwema a  fait savoir que Felix Tshisekedi  séjourne  à Bruxelles pour des raisons privées.

 » Et on ne commente pas les visites privées  » , a lâché le porte- parole du Président de la République sur  son compte tweeter

Un journal belge  » Libre Afrique a annoncé que le chef de l’Etat congolais a été opéré à coeur ouvert sur place à Bruxelles, l’information a aussitôt été démentie par les proches de Felix Tshisekedi, qui parlent d’un cheickup effectué par le fils de l’opposant historique, Étienne Tshisekedi, à Bruxelles.

Eric Wemba
congo-press.com

Soyez averti chaque fois que nous publions quelque chose de nouveau !

continuer la lecture

L’ASPROCOM243 lance son premier Afterwork « Off the clock » pour renforcer la cohésion des professionnels de la communication et du marketing

Kinshasa, le 26 juin 2026 – L’Association des Professionnels de la Communication et du Marketing de la République démocratique du Congo (ASPROCOM243) a organisé la première édition de son Afterwork Off the clock, un cadre convivial de rencontres, de partage d’expériences et de réseautage réunissant des professionnels issus des secteurs de la communication, du marketing, des médias, des relations publiques et du digital.

RDC : la SCPT et le ministère des Affaires étrangères préparent un partenariat pour rapprocher les services consulaires des Congolais

La République démocratique du Congo pourrait bientôt s’appuyer davantage sur son réseau postal pour améliorer l’accès aux services diplomatiques et consulaires. La ministre d’État en charge des Affaires étrangères, Thérèse Kayikwamba Wagner, a reçu ce vendredi 5 juin 2026 à Kinshasa la directrice générale de la Société congolaise des postes et télécommunications (SCPT), Sandra Tshibonge Mbiye, afin d’examiner les possibilités de coopération entre les deux institutions.

Affaire American Fresh Food, les accusations de 61 millions USD contre la DGDA restent sans preuve publique

Le nom de Bernard Kabese Musangu, directeur général de la Direction générale des douanes et accises (DGDA), circule depuis plusieurs mois dans une affaire présumée de détournement de 61 millions USD liée au dossier American Fresh Food.