AccueilA la UneLe Pasteur Mike...

Le Pasteur Mike Kalambayi démissionne de ses fonctions d’ ambassadeur Maajabu

Le Pasteur Mike Kalambay a annoncé sa démission en tant qu’ambassadeur de la société Maajabu, une structure qui fait la promotion des talents dans l’univers du Gospel. Mike Kalambay est secoué ces derniers jours dans les réseaux sociaux pour une affaire de sextape avec une femme mariée et chanteuse gospel dénommée Zawadi.

Ce mercredi, dans un communiqué, la société Maajabu dit avoir pris acte de sa démission. Mike Kalambay est le deuxième ambassadeur Maajabu a quitté cette société pour une affaire de sextape. Quelques semaines avant lui, le Pasteur Cédric Kaseba était contraint de quitter l’aventure pour le même fait.

Souffrant, l’artiste chanteur gospel Mike Kalambay se trouve aux États-Unis. D’après ses proches, il avait fait une crise.

Djodjo Vondi
congo-press.com

Soyez averti chaque fois que nous publions quelque chose de nouveau !

continuer la lecture

Freddy Yodi Shembo présente les défis et opportunités des partenariats pour les infrastructures congolaises

Le mercredi 11 septembre 2024, Me Freddy Yodi Shembo, Directeur Général de l'Agence de Pilotage de Coordination et de Suivi des Conventions de Collaboration (APCSC), a abordé le thème "Financements publics et privés, quelles solutions efficaces pour les infrastructures" lors d'une conférence au centre financier de Kinshasa. Son discours a mis en lumière l'importance croissante des partenariats publics-privés dans le développement des infrastructures en République Démocratique du Congo.

Victor Tumba Tshikela : Comparaison entre béton et asphalte lors de l’Expo Béton 2024

Lors de la 8ème édition d'Expo Béton RDC, Victor Tumba Tshikela, directeur général de l'Office des Voiries et Drainage (OVD), a partagé son analyse sur le débat entre les chaussées en béton et en asphalte. Son discours a captivé l'audience, mettant en lumière les enjeux clés pour l'avenir des infrastructures routières en République Démocratique du Congo.

Jeanneau Kikangala Ngoy expose les défis des infrastructures routières en RDC à l’Expo Béton 2024

Lors de la troisième journée de l’Expo Béton 2024, Jeanneau Kikangala Ngoy, directeur général de l'Office des routes, a dressé un portrait alarmant des infrastructures routières en République Démocratique du Congo. Selon ses déclarations, le pays ne possède que 0,06 % de kilomètres de routes bitumées, un chiffre largement insuffisant par rapport aux standards internationaux.