AccueilEn continuSociétéMessage du Past....

Message du Past. Roland Dalo à Mike Kalambayi: « Dieu a voulu soigner Mike en privé mais il n’a pas écouté, alors Dieu a pris l’option de lui soigner en public »

Dans un langage prophétique, le Pasteur principal du centre missionnaire Philadelphie, Roland Dalo a dévoilé le non dit de la péripétie Mike Kalambayi, lors d’un culte publié sur les réseaux sociaux.

À l’en croire, tout ce qui arrive dans la vie de Mike, est pour son bien.

« Mon Jeune Frère Mike Kalambayi. J’aimerais te dire tout ce qui t’est arrivé c’est pour ton bien. Quand ça montait dans mon cœur, j’ai dis à Dieu, je peux le lui dire en coulisse; il dit, dis le en public », a indiqué le Pasteur Roland Dalo, s’adressant ainsi à Mike Kalambayi.

Et de renchérir : « Dieu me dit [au sujet de Mike], j’ai voulu plus d’une fois te soigner en privé, mais tu n’as pas écouté alors j’ai voulu te soigner en public. Mais Dieu me dit, ce qui t’arrive peut être un cimetière ou un nouveau départ avec plus de victoires après… C’est à toi de choisir… Mais Dieu me dit qu’il t’aime tellement… ».

Avec un style teinté de culpabilité, le Pasteur Mike Kalambayi avait présenté ses excuses, quelques heures après le scandale sexuel réalisé avec la chantre Zawadi, à la direction de Maajabu Gospel, en particulier, et à toute la communauté chrétienne, de manière générale.

Sans besoin de se dédouaner de sa responsabilité, Mike Kalambayi promet de fixer l’opinion sur tout ce scénario monté à son détriment.

Soyez averti chaque fois que nous publions quelque chose de nouveau !

continuer la lecture

Washington place la RDC en alerte maximale : les Américains appelés à ne pas voyager

Les États-Unis recommandent formellement à leurs ressortissants de ne pas voyager en République démocratique du Congo. Dans son dernier bulletin publié par le Département d’État, Washington place la RDC au niveau d’alerte 4, soit le seuil maximal, invoquant un environnement instable et la difficulté d’assurer une assistance consulaire sur le terrain.

Braquages à Kinshasa : Tshisekedi ordonne une riposte sécuritaire immédiate

La présidence congolaise hausse le ton face à la montée de l’insécurité à Kinshasa. Réuni en conseil des ministres vendredi 6 juin, Félix Tshisekedi a ordonné une mobilisation immédiate des services de sécurité pour enrayer la série de braquages armés qui secouent la capitale.

Liberté de la presse en RDC : le CSAC ciblé pour avoir limité la visibilité médiatique de l’ex-président Kabila

Les tensions s'intensifient autour de la régulation des médias en République démocratique du Congo. Vendredi 6 juin 2025, lors de la présentation du rapport annuel du Conseil supérieur de l’audiovisuel et de la communication (CSAC) devant l’Assemblée nationale, des députés de tous bords ont dénoncé une décision jugée liberticide : l’interdiction faite aux médias de relayer les activités liées à Joseph Kabila et à son parti, le PPRD.