AccueilEn continuSociétéMessage du Past....

Message du Past. Roland Dalo à Mike Kalambayi: « Dieu a voulu soigner Mike en privé mais il n’a pas écouté, alors Dieu a pris l’option de lui soigner en public »

Dans un langage prophétique, le Pasteur principal du centre missionnaire Philadelphie, Roland Dalo a dévoilé le non dit de la péripétie Mike Kalambayi, lors d’un culte publié sur les réseaux sociaux.

À l’en croire, tout ce qui arrive dans la vie de Mike, est pour son bien.

« Mon Jeune Frère Mike Kalambayi. J’aimerais te dire tout ce qui t’est arrivé c’est pour ton bien. Quand ça montait dans mon cœur, j’ai dis à Dieu, je peux le lui dire en coulisse; il dit, dis le en public », a indiqué le Pasteur Roland Dalo, s’adressant ainsi à Mike Kalambayi.

Et de renchérir : « Dieu me dit [au sujet de Mike], j’ai voulu plus d’une fois te soigner en privé, mais tu n’as pas écouté alors j’ai voulu te soigner en public. Mais Dieu me dit, ce qui t’arrive peut être un cimetière ou un nouveau départ avec plus de victoires après… C’est à toi de choisir… Mais Dieu me dit qu’il t’aime tellement… ».

Avec un style teinté de culpabilité, le Pasteur Mike Kalambayi avait présenté ses excuses, quelques heures après le scandale sexuel réalisé avec la chantre Zawadi, à la direction de Maajabu Gospel, en particulier, et à toute la communauté chrétienne, de manière générale.

Sans besoin de se dédouaner de sa responsabilité, Mike Kalambayi promet de fixer l’opinion sur tout ce scénario monté à son détriment.

Soyez averti chaque fois que nous publions quelque chose de nouveau !

continuer la lecture

Conseil de sécurité : Kigali réaffirme son engagement de paix et pointe la menace FDLR en RDC

À New York, le 13 octobre, le Rwanda a réitéré son adhésion aux voies de paix, dont le processus de Washington, et demandé un appui constant, tout en dénonçant la présence des FDLR sur le territoire congolais.

Lourenço plaide pour un retrait rwandais et un dialogue interne en RDC

Luanda, 15 octobre — Le président angolais João Lourenço place la médiation au cœur de sa politique régionale et affirme que la levée des « menaces existentielles » pesant sur la RDC et le Rwanda ouvrirait la voie à une paix durable dans les Grands Lacs. Devant le Parlement, il a détaillé les mesures qu’il juge indispensables et rappelé l’implication de Luanda dans la facilitation du dialogue.

RDC : Kinshasa fustige le conclave de Nairobi autour de Joseph Kabila

Depuis Washington, Patrick Muyaya a dénoncé la rencontre des forces socio-politiques réunies autour de Joseph Kabila à Nairobi, parlant d’un rassemblement de « fugitifs » et de « condamnés ». Les participants ont, eux, annoncé la création du « Mouvement Sauvons la RDC » au terme d’un conclave tenu les 14 et 15 octobre à Nairobi.