AccueilA la UneRDC : Kongo...

RDC : Kongo Tour organise une excursion à la chute de Vampa ce 18 février 2023

L’agence touristique « Kongo Tour » va organiser, le samedi 18 février 2023, une excursion à la chute de Vampa, située dans la cité de Kimpese en province du Kongo Central.

Profitant de ce mois où l’on célèbre l’Amour, « Kongo Tour » prévoit de faire passer aux clients des moments inoubliables en couple ou singleton.

« Partagez des souvenirs inoubliables avec la personne qui fait battre votre cœur. Découvrez et visitez ensemble les magnifiques chutes Vampa à Kimpese le 18 février 2023. », indique Jean-Fidèle Bosemba, Manager de Kongo Tour.

Selon les organisateurs, les tarifs sont fixés à
60 USD par personne et
100 USD pour le couple.

L’achat d’un ticket donne droit au transport aller-retour, à la consommation, au droit d’entrée et aux visites ainsi qu’au shooting (photos).

Le lieu d’embarquement est prévu au Rond-Point Huileries (Pour tout contact : +243 81 762 56 16).

Créée depuis 2019, l’agence de voyage Kongo Tour s’est donnée pour mission d’offrir des visites touristiques dans tous les coins et recoins de la République Démocratique du Congo (RDC).

Mitterrand MASAMUNA

Soyez averti chaque fois que nous publions quelque chose de nouveau !

continuer la lecture

Conseil de sécurité : Kigali réaffirme son engagement de paix et pointe la menace FDLR en RDC

À New York, le 13 octobre, le Rwanda a réitéré son adhésion aux voies de paix, dont le processus de Washington, et demandé un appui constant, tout en dénonçant la présence des FDLR sur le territoire congolais.

Lourenço plaide pour un retrait rwandais et un dialogue interne en RDC

Luanda, 15 octobre — Le président angolais João Lourenço place la médiation au cœur de sa politique régionale et affirme que la levée des « menaces existentielles » pesant sur la RDC et le Rwanda ouvrirait la voie à une paix durable dans les Grands Lacs. Devant le Parlement, il a détaillé les mesures qu’il juge indispensables et rappelé l’implication de Luanda dans la facilitation du dialogue.

RDC : Kinshasa fustige le conclave de Nairobi autour de Joseph Kabila

Depuis Washington, Patrick Muyaya a dénoncé la rencontre des forces socio-politiques réunies autour de Joseph Kabila à Nairobi, parlant d’un rassemblement de « fugitifs » et de « condamnés ». Les participants ont, eux, annoncé la création du « Mouvement Sauvons la RDC » au terme d’un conclave tenu les 14 et 15 octobre à Nairobi.