AccueilA la UneRDC : Kongo...

RDC : Kongo Tour organise une excursion à la chute de Vampa ce 18 février 2023

L’agence touristique « Kongo Tour » va organiser, le samedi 18 février 2023, une excursion à la chute de Vampa, située dans la cité de Kimpese en province du Kongo Central.

Profitant de ce mois où l’on célèbre l’Amour, « Kongo Tour » prévoit de faire passer aux clients des moments inoubliables en couple ou singleton.

« Partagez des souvenirs inoubliables avec la personne qui fait battre votre cœur. Découvrez et visitez ensemble les magnifiques chutes Vampa à Kimpese le 18 février 2023. », indique Jean-Fidèle Bosemba, Manager de Kongo Tour.

Selon les organisateurs, les tarifs sont fixés à
60 USD par personne et
100 USD pour le couple.

L’achat d’un ticket donne droit au transport aller-retour, à la consommation, au droit d’entrée et aux visites ainsi qu’au shooting (photos).

Le lieu d’embarquement est prévu au Rond-Point Huileries (Pour tout contact : +243 81 762 56 16).

Créée depuis 2019, l’agence de voyage Kongo Tour s’est donnée pour mission d’offrir des visites touristiques dans tous les coins et recoins de la République Démocratique du Congo (RDC).

Mitterrand MASAMUNA

Soyez averti chaque fois que nous publions quelque chose de nouveau !

continuer la lecture

Nicolas Kazadi de retour à Kinshasa après un séjour en France

Nicolas Kazadi, l’ancien ministre des Finances, est de retour à Kinshasa depuis le 22 juillet, après un séjour en France. Cette visite avait été validée par le parquet général près la Cour de cassation pour des raisons humanitaires, mais son retour est étroitement surveillé dans le contexte des accusations en cours.

Nouveau report dans l’affaire Bukanga Lonzo : prochaine audience en novembre

La saga judiciaire de Bukanga Lonzo connaît un énième rebondissement. Ce lundi, Dieudonné Kamuleta, président de la Cour constitutionnelle, a annoncé le report de l'audience au 11 novembre 2024. Cette décision a été motivée par une demande de renvoi de Christo Stephanus Grobler pour des raisons de santé, ainsi que par des changements prévus dans la composition des membres de la Cour.

Régulation des lieux de culte en RDC : l’Église du Réveil du Congo réagit aux nouvelles directives

L'Église du Réveil du Congo (ERC) a apporté des clarifications importantes concernant les nouvelles mesures réglementaires sur l'implantation des lieux de culte. L'archevêque-président de l'ERC, Ejiba Yamapia Evariste, a souligné que la restriction de ne pas installer une église à moins de 500 mètres d'une autre ne concerne que les nouvelles constructions et non les établissements existants.